Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salamou alikoum;

Je vend un vsat iDirect a prix sold incroyable : (modem 3100+lnb+buc)

ou piece par piece (modem 3100 infiniti seul).

 

 

Aussi ya 02 modem linkstar, (linkstar+buc+lnb), j'offre avec le linkstar un test de 03 jour d'essay gratuit d'internet sur AM22 d'une bande passante au choix, cela veux dire que le modem et ouvert avec les provider.

 

Vsattech@walla.com

Mobile : +213556051739.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en connais rien moi c a vous de m'expliqué moi vous me dite combien ca me couterais une tel connection genre uene 1mega ou une 512 et ce qui m'interesse c surtout d'avoir une connection h24 online machi kima fawri ou eepad

 

 

Salamou alikoum;

Shouf khoo, roh saksi bien si tu connais rien, puis c t'es vraiment intérésé, el khir kayen ou bezaaaf, pour le prix d'un 01 Méga, c confidentiel et c un peux compliqué contention ratio, Nembre PC, Qos, ...pour répondre sur forum, renseignie vous bien sur le vsat linkstar ou iDirect, si non, voir sur google, et si il vous restes d'utre infos complémentaire comme le prix, appel au tél je vous communique les prix Confidentiel d'abonnement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourquoi ce serai confidentiel? On est en 2009, meme le prix d'un missile nucleaire peut etre trouvé sur internet.

Hamhay a raison, le fait de detailler votre offre, vous donne access a plus d'acheteurs potentiels (moins callé que vous dans le domaine de la connection par satellite) , c'est quand meme pas difficile de faire un calcul pour 1Mo/mois non ?

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dirais que c moi le vendeur aller laisse tomber je me raba sur anwar net et c tout si tu veu vraiment vendre donne t prix et explique tont ruc la de ratio et tt sinon mercia toi papillon

ca ma l'air un peu suspect cette connection donc je prefere voir ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut savoir que le satellite fonctionne sur des porteuse à bande passante fixe. le ratio c'est le nombre de clients qu'on fixe sur cette bande passante. en exemple, prenons une porteuse de 1Mbps, si le fournisseur dit qu'il utilise un ratio de 1/10, cela veut dire que ses client vont avoir un minimum de 10 Kbps si tout le monde travail en même temps et un max de 1 Mbps s'il est seul au moment T sur la porteuse. en exemple ATS utilise un ration de 1/32 pour ses offre DVB-RCS.

par contre sur les liaison terrestre (Wimax, ADSL, SHDSL) le calcule est autre car les fournisseur configure un débit minimum (qui ne descend pas normalement) et un débit max. on achète le débit max or qu'on nous vend le débit minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c toujour aussi flou , en plus simple si je paye une 1mbps c possible que j'aurais même pas une 128kbps??

Si pour toi l'internet est une question de vie ou de mort et tu cherches une connexion fiable dans l'espace et le temps alors tu prends une Thuraya DSL ew hani rohek si ton budget est vraimenet illimité, une 144Kps en UP & Down.... si tu veux faire dans le conventionnel et le haut débit alors t'as qu'à prendre une LS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je voi c des prix pour les societe international ou meme pas car payer 1000euro pour une 2mega faut le faire lol

blad miki voila c ttje crois que je vais voir anwar net et c bon

méme les prix de mawdjat sont trés elevés:

 

256Kbps 40 000 17 000

512Kbps 40 000 24 000

1Mbps 40 000 39 000

2Mbps 40 000 72 000

3Mbps 40 000 99 000

4Mbps 40 000 130 000

 

c'est ça chez nous, si tu na pas de ligne téléphonique, c'est foutu pour l'internet:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi j'ai une ligne internet mais le blem c que ca marche des fois et des fois ca marche pas et je paye 9000da le mois pour une pseudo 512 chez fawri

j'ai meme pas un debit d'une 128 je dirais que c plutot du 56kbps lol et ca dure depuis deja 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salamou alikoum;

Il me reste un kit complet neuf iDirect a 17 U non négociable, et un kit linkstar complet a 10 U, non négociable, les deux kits etat neuf.

bonne aucasion pour ceux qui se prive d'ADSL

Il ne me reste aucun Vsat iDirect et linkstar D'occasion, car je les es liquidé a bas prix.

Wa alikoum salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...