IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44
Share |

Discussion: est ce qu'il y a des cas similaires?

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut est ce qu'il y a des cas similaires?

bonjour chers forumistes

Je suis abonné avecl'offre assilabox 2, 1 méga (eepad) et depuis quelques temps j'ai un problème ma connexion internet, alors je cherche s'il y a des cas similaires au miens pour pouvoir localiser à quel niveau se situe mon problème exactement

lorsque j'allume mon pc je constate que mon débit d'internet est normal (dans les alentours de 1 méga) mais après 1h ou 1h30 de connexion, mes pages web ne s'affichent pas ( donc affichage de la page blanche indiquant que c'est impossible d'afficher la page) et puis après que j'appuis à plusieurs fois sur la touche "entrer" les pages s'afficheront très lentement mais pas au complet et sans les images ( apparition de carrés avec un x à la place des images) et puis on appuiant encore une fois sur "entrer " la page s'en va et ainsi de suite, et ça reste comme ça, donc le modem se synchronie et la connexion est bel et bien là mais les pages ne s'afficheront pas!! sinon si je redemarre mon pc la connexion redeviendras normal mais toujours pour juste 1h ou 1h30 de travail maximum et rebelote les pages ne s'afficherons pas bien (lentement et sans les images) ou carrement ne s'afficherons pas donc j'aurai la page blanche "impossible d'afficher la page", alors je ne sais pas trop c'est quoi ce problème bizzare, je sais que le débit d'internet n'est pas au bon fixe ces derniers temps de chez eepad, mais est ce qu'il y a des cas similaires au mien et surtout quel est le rapport avec tout ça et le bon débit qui reviendra après juste le redemarrage de mon pc et puis la connexion s'envolera par la suite, !! j'attends des explications de la part des forumistes, car j'en ai le ral bol, surtout que si vous vous souvenez bien de mon histoire que j'avais auparavant avec la coupure de ma connexion pour 18 jours et là la connexion est revenu chez moi mais avec ce problème là!, je vous remercis bcp!

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : est ce qu'il y a des cas similaires?

Peut être que c'est ton Antivirus ou c'est un "Spyware" qui a pénétré dans ton Pc, essai les Antispayware comme "Malwarebytes' Anti-Malware", il est super.

Bonne chance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    10

C'est étrange comme problème mais je pense qu'il est dû à un logiciel sur ton ordinateur qui quand se connecte à internet, il monopolise toute ta bande passante.Pour en être sûr, télécharge le logiciel Netlimiter Pro qui te permettra de voir toutes les applications qui utilisent ta connexion internet....

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    12

@ racNET : Très très bon logiciel, il y à longtemps que je cherche un logiciel pareil, merci.

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    10

De rien, il contient d'autres fonctionnalités avancées notamment le contrôle de l'utilisation de la bande passante sur un autre pc (Dans le même réseau local), un pare-feu ou le bridage de la connexion à selon l'heure.

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

oui tres bon soft il peut etre utilisé pour choper les Ip des contact msn et démasquer le traditionel "chui en france" par un 82.101.xx ou 41.....
    comme il peut etre utilisé pour le monitoring de la bande passante, tres bon soft que j'ai déja utilisé pour suivre le flux internet.... a tester MR veniziano

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

je vous remercie pour vos réponses rapides mes chèrs forumistes, en tout cas côté logiciels , je n'en ai téléchargé et exécuter aucun ça fait bail donc je pense pas que ça soit ça, sinon pour le spyware ou autre je ne sais pas trop! mais bon j'aimerais savoir ce qu'il fallait faire étape par étape, je vous remercie

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par veniziano Cliquer ici pour agrandir
    je vous remercie pour vos réponses rapides mes chèrs forumistes, en tout cas côté logiciels , je n'en ai téléchargé et exécuter aucun ça fait bail donc je pense pas que ça soit ça, sinon pour le spyware ou autre je ne sais pas trop! mais bon j'aimerais savoir ce qu'il fallait faire étape par étape, je vous remercie

Ben, c'est simple, tu télécharge "
    Malwarebytes' Anti-Malware" (le meilleur pour moi), mettre à jour bien sûr, analyse complet et hop, tu fais le ménage.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Yacine_3tm Cliquer ici pour agrandir

Ben, c'est simple, tu télécharge "
    Malwarebytes' Anti-Malware" (le meilleur pour moi), mettre à jour bien sûr, analyse complet et hop, tu fais le ménage.

très bin mon ami donc c'est fort possible que ça soit un spyware qui est à l'origine de mon problème!

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par veniziano Cliquer ici pour agrandir
    très bin mon ami donc c'est fort possible que ça soit un spyware qui est à l'origine de mon problème!
    Forcément, dis moi, t'as un antivirus ?

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 17/09/2010, 15h57

Liens sociaux

Règles de messages