Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

est ce qu'il y a des cas similaires?


veniziano

Messages recommandés

Alors : Moi quand j'allume le modem (routeur) il se connecte automatiquement même si le Pc est étain, ça est du à la configuration, pour moi c'est zte831 pour easy, je crois que l'interface est différente.

 

Alors qlq un pour nous dire comment configurer un modem EEpad pour une connection automatique ? (speedtouche je crois) MERCI POUR L'AIDE HELLOW !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : Moi quand j'allume le modem (routeur) il se connecte automatiquement même si le Pc est étain, ça est du à la configuration, pour moi c'est zte831 pour easy, je crois que l'interface est différente.

 

Alors qlq un pour nous dire comment configurer un modem EEpad pour une connection automatique ? (speedtouche je crois) MERCI POUR L'AIDE HELLOW !?!

 

le modem speedtouch d'eepad est configurer en mode routeur par defaut , sauf si il a été flashé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu te connecte à partir de windows ou tu commence à naviguer directement ?

 

ben c'est-àdire !! directement!!, moi j'allume en général le pc et la box en même temps et puis il yaura la synchronisation puis internet et je navigue, je comprend pas trop ce que tu voulais dire par directement ou par windows, p-être que ça te parrait évident pour toi d'appeler les choses comme cela mais pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement dans ce genre de probleme je teste la connexion sur un autre pc et je teste mon pc sur une autre connexion normalement je trouverai d'ou vien le probleme et si je ne peux le faire je formate , mais avant tout faut pas oublié que la connexion a empirer chez eepad je dirai meme qu elle est devenu catastrophique d'ailleurs le temps d'ecrire ces mots j ai eu 5 mini deconnexion et je crois que ça va rester toute la nuit comme ça j'en est peur , essaye de testé ton pc avec un autre FAI et si le probleme vien de ton pc peut etre qu on trouvera une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement dans ce genre de probleme je teste la connexion sur un autre pc et je teste mon pc sur une autre connexion normalement je trouverai d'ou vien le probleme et si je ne peux le faire je formate , mais avant tout faut pas oublié que la connexion a empirer chez eepad je dirai meme qu elle est devenu catastrophique d'ailleurs le temps d'ecrire ces mots j ai eu 5 mini deconnexion et je crois que ça va rester toute la nuit comme ça j'en est peur , essaye de testé ton pc avec un autre FAI et si le probleme vien de ton pc peut etre qu on trouvera une solution ...

 

sincèrement je crois aussi que ça vient de chez eepad ! car mon pc n'a jamais eu de problèmes et puis comme je vous l'avez dit j'utilise le deep freeze donc il est gelé après l'avoir nettoyé auparavant et je le désactive que rarement pour lui introduire des fichiers depuis mon flash disk que je le nettoie avant bien évidemment, ! donc je crois vraiment que ça vient de chez eux mais disons que je comprend pas pourquoi ça fonctionne juste 1h ou 1h30 max après le demarrage de mon pc et puis ça va être catastrophique, !

donc va falloir que je redemarre mon pc chaue 1h ou 1h30 :(

si je veux garder une connexion bien pendant mon moment de connexion!:

 

c'est pour cela je voulais surtout avoir le témpognages d'abonnés qui otn eu le même problème que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est-àdire !! directement!!, moi j'allume en général le pc et la box en même temps et puis il yaura la synchronisation puis internet et je navigue, je comprend pas trop ce que tu voulais dire par directement ou par windows, p-être que ça te parrait évident pour toi d'appeler les choses comme cela mais pour moi :(

Il y à une façon de se connecter à partir de windows en créant une connexion :

12301733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est-àdire !! directement!!, moi j'allume en général le pc et la box en même temps et puis il yaura la synchronisation puis internet et je navigue, je comprend pas trop ce que tu voulais dire par directement ou par windows, p-être que ça te parrait évident pour toi d'appeler les choses comme cela mais pour moi :(

 

ça c'est le mode routeur et l'autre mode c'est pont " Bridge " et je ne pense pas que tu peux changer ces modifications sur le modem .

j'espere que tu trouvera la solution ou en moin connaitre la cause du probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je ne sais plus ce que je dis , ces deconnexions me font perdre la tete , je voulais dire que tu ne peux pas changer les paramètres de connexion " routeur et bridge " sur un modem d'eepad .

 

dis, pour tes deconnexion comment ça se passe, est ce que tu as tjs la connexion mais les pages ne veulent pas s'afficher comme pour moi c'est-à-dire j'aurais des pages imcoplètes sans les images et puis quand je tape sur "enter" ça devient des pages blanches avec " impossible d'afficher la page" ou bien tu n'auras même pas la connexion disons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis, pour tes deconnexion comment ça se passe, est ce que tu as tjs la connexion mais les pages ne veulent pas s'afficher comme pour moi c'est-à-dire j'aurais des pages imcoplètes sans les images et puis quand je tape sur "enter" ça devient des pages blanches avec " impossible d'afficher la page" ou bien tu n'auras même pas la connexion disons !

 

ce que je sais c'est que si tu as " impossible d'afficher la page" ça veux dire que t'as pas de connexion ni moi d'ailleurs ,

voila l'etat de ma connexion ce soir

 

58297945.png

 

13205656.png

 

 

j'utilise le graphique d'utorrent pour me connecté sur ce forum , c'est fou mais je me suis habitué , pas de chance avec Eepad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers forumistes

 

Je suis abonné avecl'offre assilabox 2, 1 méga (eepad) et depuis quelques temps j'ai un problème ma connexion internet, alors je cherche s'il y a des cas similaires au miens pour pouvoir localiser à quel niveau se situe mon problème exactement

 

lorsque j'allume mon pc je constate que mon débit d'internet est normal (dans les alentours de 1 méga) mais après 1h ou 1h30 de connexion, mes pages web ne s'affichent pas ( donc affichage de la page blanche indiquant que c'est impossible d'afficher la page) et puis après que j'appuis à plusieurs fois sur la touche "entrer" les pages s'afficheront très lentement mais pas au complet et sans les images ( apparition de carrés avec un x à la place des images) et puis on appuiant encore une fois sur "entrer " la page s'en va et ainsi de suite, et ça reste comme ça, donc le modem se synchronie et la connexion est bel et bien là mais les pages ne s'afficheront pas!! sinon si je redemarre mon pc la connexion redeviendras normal mais toujours pour juste 1h ou 1h30 de travail maximum et rebelote les pages ne s'afficherons pas bien (lentement et sans les images) ou carrement ne s'afficherons pas donc j'aurai la page blanche "impossible d'afficher la page", alors je ne sais pas trop c'est quoi ce problème bizzare, je sais que le débit d'internet n'est pas au bon fixe ces derniers temps de chez eepad, mais est ce qu'il y a des cas similaires au mien et surtout quel est le rapport avec tout ça et le bon débit qui reviendra après juste le redemarrage de mon pc et puis la connexion s'envolera par la suite, !! j'attends des explications de la part des forumistes, car j'en ai le ral bol, surtout que si vous vous souvenez bien de mon histoire que j'avais auparavant avec la coupure de ma connexion pour 18 jours et là la connexion est revenu chez moi mais avec ce problème là!, je vous remercis bcp!

 

Salem

 

 

je suis a Annaba et j'ai exactement les mêmes symptômes, sauf aujourd'hui ou ça semble renter dans l'ordre. Sinon j'ai tout vérifié chez moi (même le cable). Je précise également que mon antivirus est ajour KIS2009.

 

Sur le routeur Sagem (Assilabox 1) j'ai deux PC connectés en permanence, un par câble réseau et le second par WIFI.

 

Quand y le silence HTTP se sont les PC qui ne peuvent plus naviguer (Simultanément) sauf après redémarrage du router(comme décrit dans le premier post).

 

Autre précision, le débit sur le réseau P2p ne semble pas très affecté chez moi sauf hier (grosse M****). Ça a duré une semaine environ jusqu'à aujourd'hui ou ça semble se régler, Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...