Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

peux plus dl les videos daylimotion


Skiller23

Messages recommandés

salut

comme vous pouvez le lire dans le titre je ne peux plus terminer un seul telechargement de video flv de dailymotion via internet download manager , les telechargement qui sont d'ailleur la seule astuce pour voir ces videos car pas moyen de les voir directement via le site avec nos connexions qui sont à chier vous le savez :) donc je disais que le telechargement se coupait toujours soit au milieu soit soit dans le 20 % bref ça se coupe toujours je ne peux plus voir les episodes de one piece ni les films du detective conan :eek:

je veux savoir si vous avez le même souci que moi et est-ce quelqun en a une solution et merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem 3likoum

il y'a une astuce pour téléchargé les vidéo a partir des sites

de partage des vidéo comme Youtube, DailyMotion.........

il te faut de copier le lien de la video et la coller dans la barre

de téléchargement de site Keepvid.com

ensuite il te donne deux lien pour téléchargé la video

une au format Flv : definition standars

autre au format Mp4 : definition haute

choisis un format et clic sur bouton droit de la souris et

choisis enregistrer la cible sous .....

moi j'ai testé sur Youtube je sais pas si ça marche sur DailyMotion

le site Keepvid.com supporte la reprise de téléchargement

Salem 3likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme vous pouvez le lire dans le titre je ne peux plus terminer un seul telechargement de video flv de dailymotion via internet download manager , les telechargement qui sont d'ailleur la seule astuce pour voir ces videos car pas moyen de les voir directement via le site avec nos connexions qui sont à chier vous le savez :) donc je disais que le telechargement se coupait toujours soit au milieu soit soit dans le 20 % bref ça se coupe toujours je ne peux plus voir les episodes de one piece ni les films du detective conan :eek:

je veux savoir si vous avez le même souci que moi et est-ce quelqun en a une solution et merci d'avance ;)

 

J'ai une bonne idée qui marche pour moi, Alors tu télécharges et installes "Internet download manager", et tu Dl les vidéos avec et quand le téléchargement s'arrête, tu fais reprendre ce qui est impossible directement, il te conduit directement vers la page de la vidéo et tu retélécharges la vid, tu remarqueras que le téléchargement continu depuis le dernier pourcentage (20% par ex).

Bon, c'est un peu difficile de me comprendre (chui nul comme adviceur) mais en relisant plusieur fois tu va y'arriver.

 

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...