Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Arnaques


XABOX

Messages recommandés

:rolleyes:

Bonjour,

Il est de mon devoir d'informer mes amis internautes du Forumdz , que je fus attiré par une annonce alléchante concernant la réparation à titre presque gracieux de ma console XBOX 360 .

Voilà mon histoire :

En consultant le forum consacré aux consoles de salon , je suis tombé sur quelqu'un qui prétends réparer les XBOX en panne. Je suis entré en conversation avec lui (je conserve les enregistrements) , davant son insistance qui me paraissait louche dès le départ , j'ai joué au naif jusqu'au bout. Cette personne dont il faudrait se méfier , insiste pour qu'on lui fasse un envoi de 10 Euros sans aucune garantie accompagnée d'une carte Mobilis de 1000 Dinars. Voilà en échange ce qu'il propose comme service:

Une fois les 10 Euros envoyés + la carte Mobilis de 1000 DA , le gars en question vous remplacera votre console en panne contre une neuve !!!

Mais à condition que l'argent arrive sur Paypal.

Alors faites attention mes chers amis. Vous en êtes avisés.

Si vous aussi , vous avez été victimes de ces agissements n'hésitez pas à faire part de votre mésaventure . Ainsi le modérateur de ce forum saura quelle décision prendre.

Alors à vos claviers , faites le nécessaire pour la bonne cause.

Merci

Au fait cette personne porte le pseudo de hnori6.

Salutations sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais tu t'es bien fait pigeonné car la console en panne est vraiment dévalorisée, meme une console en occaz perd de sa valeur (et bien plus de 20€)

 

et faut voir la verité en face, ya pas de vrai bonne methode pour reparer sa console, c'est que du bricolage ne servant qu'a prolonger (d'une durée inconnue) la vie de sa console

 

le mieux dans notre pays est de faire modifier sa console par une personne qui s'y connait et qui dispose des bons outils pour eviter de mettre en peril la garantie (pour ceux qui veulent la fl@shé faut eviter le live, car quoi qu'on fasse on est pas immunisé)

 

en cas de probleme, la garantie crosoft est valable meme en Algerie, et meme si l'allé retour prend du temps, vaut mieux avoir une console fonctionnelle aprés quelques semaines qu'un presse papier a plus de 30kda pour looooongtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la!! XABOX j'ai eu la même histoire que toi j'ai juste demander conseil a cette personne j'avais un pbl de transfo ma x360 n'as jamais etais allumé et lui il me dit qu'il te faut une new carte mere qui fait 1.2million mais lui il me la donne pour un compte paypal ou ebay j'ai dit non et il ma dit alolrs contre deux carte de recharge une de 1000DA mobilis et l'autre de allo je panse que les admin de ce site devrez faire un ban a jamais un ban d'ip cela va de la sécurité des membre non mais vraiment prendre les gens pour des pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, je cherche un fournisseur IPTV dont les chaînes sont classés comme dans les catégories suivantes : FRANCE FHD, FRANCE HD, et FRANCE UHD (ou 4k, Hevc...)    En gros pour les chaînes francaise je ne veux pas plusieurs qualités dans une même catégorie pour faciliter le zapping. Pour permettre de passer directement de TF1 a France 2, sans passer par des doublons (sd, HD, FHD)    EXEMPLE :  -Catégorie FRANCE HD- TF1 HD, FRANCE 2HD, FRANCE 3 HD ☑️   -CATÉGORIE FRANCE-  TF1 SD, TF1 HD, TF1 HD, FRANCE 2 SD, FRANCE 2 HD, FRANCE 2 FHD, FRANCE 3 SD FRANCE 3 HD etc... 🤮❌
    • @laliche je pense que d'autres solutions existes, pourquoi pas mettre en place Une armoire a Fibre Optique dans un maximum de quartiers, et raccorder les clients a la demande, quit a faire payer le client une partie des frais de raccordement, celui qui veut la fibre paye, et celui qui veut rester en ADSL peut rester après les conversions de quartiers en entier ils sont libre de les faire.  le plan actuel et catastrophique. 
    • @yacine230 comme je l'ai toujours dis dans une situation de monopole il va y avoir des retards. Si les lois sur le dégroupage n'ont pas été avortées on en serait pas aujourd'hui dans cette situation. Si on avait d'autres opérateurs chacun d'eux aurait fibré sa partie .
    • J'arrive, mais tu vas le regretter, je suis un noob dans ce domaine 😅
    • Bonsoir a tous WILAYA DE ANNABA, AUCUNE avancée du Réseau, les travaux sont ridicules voir inexistants , que des Cité sociales encore inhabitées en grande partie, ou le soucis des habitants n'est pas la connexion mais la sécurité, le ramassage des ordures, la pollution, l'absence de routes... , et comme d'habitudes AUCUNE INFORMATION SUR LES DELAIS, et en Cherchant a droite a gauche tu déduit que Yaura PAS DE FIBRE la ou j'habite d'ici 2025 - 2026 ou encore plus loin. un Pays qui avance en arrière .        
×
×
  • Créer...