Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Torrents Registrations Checker] Ne ratez plus l'inscription sur les trackers Privés!


AZstyle

Messages recommandés

Salam tout le monde

moi même faisant partie de ces nombreux membres qui cherchent a s'inscrire un peu partout sur les trackeurs privés je partage avec vous ce petit software qui m'as semblé très utile voila sa présentation:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour accéder à certains forums (=trackers), il faut s ’inscrire. Malheureusement les inscriptions ne s’ouvrent que de temps en temps alors pour ne pas louper le coche des inscriptions à Snowtigers, Demonoid, … vous devez utiliser ce logiciel.L’installation de Torrents Open Registrations Checker ne posant aucun problème (Il est nécessaire d’avoir .Net Framework 2.0),celle-ci ne sera pas détaillée, vous arrivez sur cette page d’accueil.

 

torc_1.jpg

Par défaut, quelques trackers sont paramétrés (aucun français à part peut-être demonoid), l’originalité de ce logiciel : vous pouvez rajouter vous même des forums à surveiller.

La première chose à faire, c’est de vérifier les mises à jour du logiciel (Logiciel + Trackers) :

 

Help → Check for updates et Check for news trackers

 

 

torc_2.jpg

 

 

Dans Options → Settings vous pouvez paramétrer une recherche de Mise à jour automatique à chaque ouverture du logiciel.

torc_3.jpg

 

Pour vérifier l’ouverture des inscriptions des trackers, soit vous sélectionnez un tracker qui vous intéresse, soit vous cliquer Edit → Select All et vous cliquer sur la loupe (1).

 

 

 

  • 1 : Permet de lancer / annuler la recherche des trackers ouverts

 

  • 2: Permet d’ajouter / modifier / supprimer un tracker

 

  • 3 : Permet d’effectuer un filtre et de rafraichir la liste des trackers

La vérification ne dure que quelques minutes (en fonction du nombre de trackers biensûr). A la fin en bas du logiciel vous avez un récapitulatif.

torc_5.jpg

 

Sur les 184 entrées vérifiées il y a actuellement 53 trackers ouverts 60 trackers fermés et 69 avec une erreur (soit l’adresse web des enregistrements a changée soit le site est fermé).

Comme vous pouvez le constater sur la figure ci-dessus, une icône apparaît en face de chaque tracker pour indiquer son statut. Pour trouver la légende cliquer sur Help → Legend.

surveiller-ouvertures-inscriptions-trackers-L-7.jpeg

j’ai rajouté les trackers de Snowtigers et Smartorrent et vous pouvez voir (ci-dessus) que Snowtigers et fermé alors que Smartorrent et ouvert. Une autre option intéressante est le timer, c’est à dire toutes les 5, 10, 60, … minutes vous pouvez dire au logiciel de scanner les trackers et de vous envoyer un mail. Pour cela aller dans Edit → Settings → (Onglet Search Settings).

Indiquer l’intervalle de temp, ici 5 minutes, puis cocher Yes dans Repeat timer et si vous voulez être averti par mail cocher Send email when search completes, il vous suffit de paraméter votre adresse email ainsi que le serveur smtp.

surveiller-ouvertures-inscriptions-trackers-L-8.jpeg

 

 

Pour activer la recherche automatique, il faut cliquer sur le réveil et un décompte apparaît avant la prochaine recherche.

surveiller-ouvertures-inscriptions-trackers-L-9.jpeg

Maintenant l’option la plus intéressante de ce logiciel la possibilité de rajouter un tracker. Nous allons rajouter 2 trackers Snwotigers et Smartorrent.

Commençons par SnowTigers. La gestion des trackers s’effectue grâce à 3 commandes (Ajouter, Modifier, Supprimer)

surveiller-ouvertures-inscriptions-trackers-L-10.jpeg

Cliquer sur le bouton + pour ajouter un tracker.

surveiller-ouvertures-inscriptions-trackers-L-11.jpeg

 

  • 1 : Saisir le nom du tracker

 

  • 2: Saisir l’adresse web pour s’inscrire sur le tracker

 

  • 3: Saisir un texte que l’on doit rechercher pour savoir si le tracker est ouvert ou pas, par exemple ici Le nombre maximum de membre est atteint si le texte n’est pas trouvé cela veut dire que les inscriptions sont ouvertes.

 

  • 4: Option de comparaison

 

  • 5: Vous pouvez sélectionner une catégorie pour un tracker

 

  • 6: Options supplémentaires. Attention si je veux sélectionner un icône l’application plante systématiquement chez-moi

Maintenant un exemple avec Smartorrent :

surveiller-ouvertures-inscriptions-trackers-L-12.jpeg

 

 

 

SOURCE : http://www.paperblog.fr/1912691/surveiller-les-ouvertures-des-inscriptions-des-trackers/

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ayant lus ce tuto j'ai fais de meme pour ajouter Guiks a la liste a surveiller puisque il n y était pas c'est pour tout les membre qui sont apres Guiks

telechargez le fichier join ci dessous et remplacer l'original qui se trouve a la source de l'exe !

 

Torrents Open Registrations Checker

download-icon.jpg

Ceci est un contenu masqué, merci de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos tres utiles...en passant les amis je galere depuis des semaines pour trouver une invitations pour les sites suivants si qq1 peut m'aider (MP) il me sauve la vie!!

hdbits

bit-hdtv

scenehd

hd-torrents

torrentleech.org

 

merci d'avance !!!

 

EDIT: toujours rien?????????? snifffffffffffffffffff

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...