Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

michael jackson n'est plus


Red

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Invité Maverick - JUDAS

vraiment c'est une pertte pour la music se mec la la revolutioné c'est grace a lui qd vois des clip de music car cété le premier a asocié le clip a la music et a la dance dommage moi perso jété fan de michale jakson ajourd8 je vé laissé sa music tournné en boucle a la maison en hommage a se grand homme :( :(

 

en dit kil cé converti a lislam alors si c le cas allah yrahmou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas de la haine mais c’est que t’arrête pas de faire l’intéressant, ta un comportement d’un enfant de douze ans qui tente de ce faire remarqué par tout les moyens!

 

qlq exemples ? par e-mail ou MP pour arrêter le hs.

Le topic "Nos membres" m'a vraiment couté cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaa les jeune arrêtez SVP ! lui est mort et vous vous vous entretuez .

 

si c'est un musulman lah irahmou , sinon c'est entre lui est son dieux c'est tout . et on peut pas en vouloir a quelqu'un qui n'a as de sympathie pour lui .moi personnellement sa me touche absolument pas et je n'aime ni la pop ni la personne et ce n'est pas pour sa qu'on va me traité de gamin sous prétexte que je connais pas sa valeur et que pour être d'age mure il faut absolument aimer MJ .j'ai 28 ans j'écoute du 50 cent et khlifi ahmed warah el mouchkil ? MJ je l'est jamais aimer et vous aller pas me forcer a pleurer pour lui .

 

chacun est libre de pensé comme il veut . et pour le respect des mort , il faut commencer d'abord par respecté ceux qui ont donne leurs vie pour ce pays et se comporter d'une manière DIGNE a leurs rendre hommage . tout le reste c'est que du blabla , a mes yeux un topic sur la fille qui a perdu la vie apres le match algerie zambie aurai plus d'importance pour moi que ce CHANTEUR.

 

tout mes condoléances a sa famille , c'est toujours difficile de perdre un être cher quoi que ,je pense qu'il ont perdu depui qu'il est devenu blanc.

bonne après midi .

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de ce topic etait d annoncer la nouvelle ,mais aussi de parler de sa musique , s i quelqu'un avait des souvenir de cette epoque , qu elle chanson il préférait

mais comme souvent sur ce forum il y a des gens plus intelligents que les autres et ta3 na3tik 3Aklia.

 

mais surtout je ne crois pas que tous se rappelle de la période avant 1995 car history a été le dernier grand succès de m.jackson

 

D'accord avec toi ;), essayons de communiquer .... les attaques portés par les uns envers les autres sont en vain....si on voyais a propos de Michael.

Même les plus grands esprits du monde sont partis :)

et à mon avis ...il n'est pas très net michael (il n'a rien de grand, ni de king).

c'est fou Les gens valorisent les hommes qui dansent plus que les hommes qui pensent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ;), essayons de communiquer .... les attaques portés par les uns envers les autres sont en vain....si on voyais a propos de Michael.

Même les plus grands esprits du monde sont partis :)

et à mon avis ...il n'est pas très net michael (il n'a rien de grand, ni de king).

c'est fou Les gens valorisent les hommes qui dansent plus que les hommes qui pensent :rolleyes:

 

Je suis d'accord avec toi frère, ma seule contribution était d'annoncer que Jakson est musulman, c'est pour ça on doit pas dire des blagues sur lui, sans blesser aucun membre, tu peux voir ma 1ère contribution, mais il y a tjrs quelqu'un qui dérape avec des impolies, et des insultes (page 6), en tout cas, allah yarhem koul moumen que ce soit un ex-chanteur, danseur, penseur, ou tout simplement une personne lamda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

DU CALME OU JE COMMENCE AVEC LES AVERTISSEMENTS!

 

ON EST PAS DANS UNE CRÈCHE!!!!

 

Le prochain qui se croira plus malins que les autre pour critiquer et allumer le feu ou insulter les autre sera averti voir banni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...