IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: JETBYTES transfert de fichier

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Oui JETBYTES transfert de fichier

Bonsoir
    Aujourd'hui je vous ramène un site fort intéressant et je pensse qu'il va s'averer tres tres etule a boucoup de perssonne bien sur apres avois su sont etulitéCliquer ici pour agrandir

ce site en question est : http://jetbytes.com/
    sont rôle est de servire d'intermédiaire entre 2 ordinateur pour le transfére de fichier peut importe leur taille , cest a dire ?
    je vous explique :
    vous allez sur la page d'acceuille du site
    Cliquer ici pour agrandir

vous cliquer sur Parcourir et vous indiquer le chemin du fichier que vous voulez transmétre a une tierce perssone ( pe importe le type fichier et pe importe aussi la taille )
    apres ca vous aurez une page comme celle ci
    Cliquer ici pour agrandir
    en bas de la page ya un lien pointée avec une fléche rouge et le mot lien de téléchargement ,vous le copier et vous le donner a la personne a qui vous allez transferer le fichier que vous aurez choisis et lui n'aura qu'a le mettre dans la barre d'adresse de son navigateur et de le lancer ,le téléchargement se fera instantanément en http comme si vous telecharger ce fichier a partire d'un site quelconque (le receveur pe métre le lien directement sur IDM 'internet download manager' ou son manager de telechargement ) , mais je doit préciser que l'ordinateur de l'envoyeur ne doit pas être éteint tant que le receveur du fichier na pas terminer le téléchargement de celui ci .

-petite precision : le mot lien de telechargement et la fléche rouge sur la 2eme image c moi qui les est rajoutée Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par bretus2008 ; 25/06/2009 à 22h49.

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : JETBYTES transfert de fichier

merci pour l'info bretus2008 Cliquer ici pour agrandir dans ce cas c'est comme si je uploadais un fichier via torrent sauf qu'ici c'est un seul seed pour un seul leacher (ou plus si je choisis ca)
    mais si le lien se propage tlm va leacher mon fichier mais la difference avec les torrent c'est que le nombre de seeder restera "un' qui es moi ; or que nous avec notre debit ascendant de 512k pakhhhhhh c'est lent a se charger meme pour les peer a fort debit de download !

alors c'est un bon raisonnement ou j'ai tout faux? Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par AZstyle ; 25/06/2009 à 22h48.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    merci pour l'info bretus2008 Cliquer ici pour agrandir dans ce cas c'est comme si je uploadais un fichier via torrent sauf qu'ici c'est un seul seed pour un seul leacher (ou plus si je choisis ca)
    mais si le lien se propage tlm va leacher mon fichier mais la difference avec les torrent c'est que le nombre de seeder restera "un' qui es moi ; or que nous avec notre debit ascendant de 512k pakhhhhhh c'est lent a se charger meme pour les peer a fort debit de download !

alors c'est un bon raisonnement ou j'ai tout faux? Cliquer ici pour agrandir
    pas de quoi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

ah mais je vois que le probleme est reglé de leur part
    "Warning! Download link will be disabled after download! Don't try to open it yourself, otherwise the recipient will not be able to download the file."
    donc un seul leeach et c'est fini le lien est coupé !

Discussions similaires

1. IBAN de la BEA transfert banquaire
    Par nassib dans le forum Guesra
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/01/2014, 18h23
  2. problème Transfert Lan PC - PC à 1Gbps !
    Par Hicham dans le forum Windows
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/07/2011, 10h00
  3. Le transfert de crédit est opérationnel
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2010, 23h30
  4. transfert!!!!
    Par bzom2006 dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2009, 19h44
  5. JB, SSH et transfert media