Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Section Etudes dans Le forum


Liinx

Section Etudes dans Le forum  

31 membres ont voté

  1. 1. Section Etudes dans Le forum

    • Oui, je suis IN ^^!
    • Non, foutez moi la paix ¨!¨
    • Euuuh, li 9ra 9ra bekri [pas intéressé(e)]


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai déjà parlé sur ce sujet,la création de section études est plus que nécessaire dans notre forum ;).

Mr. le créateur du forum, il parait qu'il vous coute chère, autant qu'il le soit pour une bonne cause, et non pour servir a parler sur des sujets non utilitaristes.

j'espère que mon interversion sera prise du bon coté :)

Ps:Quelquin pourrait faire un sondage,histoire de voir si ceci rend service aux NTIC'S algériens !!

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Bonne idée, et si ça ne se limite pas au NTIC's je suis prêt à partager un peu des sciences: comme la chimie, la biologie, la thérapeutique, un peu de langues (j'étudie l'allemand en ce moment) en solo, mais je veux bien partager car ça m'aide vraiment... je déteste apprendre seul!

 

Liinx, je suis IN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lala jsuis pas IN ! ki n7ab nhrab mel 9raya ndji l forumdz entre autres .... tzid etteba3ni hnaya !!

 

Je crois Que, étudier et apprendre.....ça ne se laisse pas tomber en entrant dans un forum.

et puis tu n'as qu'a ne pas entrer dans la section études ;)

soyez optimistes mes amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une tres bonne idee mais jatekoum ki presque je termine mes études ? :D hatta je me ss démerdé tout seul besh banou les ingenieurs :D

seriou ! c'est une tres bonne idee je suis pour le partage surtout pour la connaissance et le savoir

j'aimerai bien apprendre une ou deux langues de plus,améliorer ma culture informatique et je partage avec vous mon savoir technique de ce que j'ai appris en math physique chimie...et autres

on est jamais complet a 100% individuellement et si on s'entre aide ca va que nous servir a progresser !

sur ce coté je rectifie ma banderole "pas de tahleb " :D "va pr le tahleb culturel mais tjr a bas le tahleb des meufs"

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

5 jours et rien ne sait passé??? meme pas un mot de la part d'un responsable du fofo... ah sauf un qui a voté pas intéressé... aya ya elkhaoua, le plaisir de la science est quand elle soit partagée.

 

 

ils m'attendais je croie.. ok jsuis la et IN en plus!! :D

 

tres bonne idée faut pas lâcher l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez au moins une petite réponse ....les modérateurs et administrateurs :)

.....sans rancune mes amis...on sent bien une ambiance de dictature sur notre forum ;)

Pensez a changer de stratégie .....sinon le forum va aller dans l'oublie ....déjà qu'il ya très peu de membres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...