Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

config gamer standard


naruto384

Messages recommandés

je reouvre un topic pour faire une config a 60.000da 7 fois mais avec ecran :

e7300 11800da

p31 6700da

hdd 250go 3900da

gdvd 2200da

ram 2x1 go 2400da

ATi hd 4830 11500da

alim cm extrem p 4900da

ecran asus philips ou acer 19" a 12.000da

boitier standart 1900da

clavier souris hp 750da

question 1 : kelkun peut me dire l'estetique des boitier insigna ,2 kel ecran et le meilleure des3

3dans l'ensemble estque sava?

Modifié par naruto384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config Idéale

pour un budget serré je trouve que la config type :)

 

et pour répondre a ta question, j'ai essayé déjà un boitier Insigna, je les trouve très robustes et lourds (aluminium de qualité = noise block) mais c'est principalement destiné pour les cartes mères µATX donc à toi de voir.

 

pour les Ecrans, je choisirais l'ASUS parmis ces trois et ce n'est que mon avis perso.

 

ATI FTW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config Idéale

pour un budget serré je trouve que la config type :)

 

et pour répondre a ta question, j'ai essayé déjà un boitier Insigna, je les trouve très robustes et lourds (aluminium de qualité = noise block) mais c'est principalement destiné pour les cartes mères µATX donc à toi de voir.

 

pour les Ecrans, je choisirais l'ASUS parmis ces trois et ce n'est que mon avis perso.

 

ATI FTW :D

merci , donc il est bien ,puis estil livrée avec clavier souris et hp ??? é puis j'ai encore 2 kestion chez matos y'avais des ecran samsung multimedia a 12.000da ,et ya plus de e7200 chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez pas repondu la cg (hd4830 pcie 2.0 )ne sera pas limité par la mobo en pcie 1.0

déja je tourne avec une 945 compatible 1.0 et avec une 9600 sa tourne bien ,alors c méchant ou pas ?

 

C'est pas méchant, mais tu n'utilisera que 50% des performances de ta carte graphique!!

 

Les seule cartes méres équipé de PCI-E en 2.0, c'est celle équipées de Chipset X38 (comme la mienne) ou P45, et plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant, mais tu n'utilisera que 50% des performances de ta carte graphique!!

 

Les seule cartes méres équipé de PCI-E en 2.0, c'est celle équipées de Chipset X38 (comme la mienne) ou P45, et plus!!

 

Ca ne va pas non???? le PCI-E 2.0 ne sera exploiter que dans 5 voir 6 ans, la bande passante du PCI-E 1 est largement suffisante de nos jours, une carte PCI-e 2.0 mis dans un slot PCI-e 1.0 donnera 1 au maximum 2 FPS de difference si elle etait mise dans un PCI-e 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant, mais tu n'utilisera que 50% des performances de ta carte graphique!!

 

Les seule cartes méres équipé de PCI-E en 2.0, c'est celle équipées de Chipset X38 (comme la mienne) ou P45, et plus!!

Hi, Bsahtec la new carte graphique et l’écran :)

 

Gigabyte à un concurrent sérieux maintenant :D

 

@leghmoh: il à raison, la carte sera bridé au max avec un pci-e v1 quant à 2 FPS je suis sure que ta inventé ça ^^

Modifié par Xababa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu te base sur un seul site et un seul jeux

J’aimerais bien voir un test global qui regroupe différents jeux, des benchmark et avec des sites sérieux tel que guru3d

Même si la différence entre le pci-e v1 et v2 n’est pas très flagrante mais ce dernier reste mieux car ta une bande passante plus grande et les fabriquants de carte grapphique ne sont pas dupe sinon ils aurais resté en pci-e v1.1

 

@naruto: le chipset P35 est vieux comme le monde, libre a toi de gaspillé ton argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, Bsahtec la new carte graphique et l’écran :)

 

Gigabyte à un concurrent sérieux maintenant :D

 

...

 

Merci,;)

Je reste encore loin pour concurrencer gigabyte (Et ce n'est pas mon objectif)

 

Remarque pour la nouvelle carte, je ne l'est pas encore installé, elle é toujours dans sa boite sur ma table, en attendant que je change de tour (trop petite pour y placer ce nouveau montre, et prochainement des photos!)

 

Désolé pour le HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu te base sur un seul site et un seul jeux

J’aimerais bien voir un test global qui regroupe différents jeux, des benchmark et avec des sites sérieux tel que guru3d

Même si la différence entre le pci-e v1 et v2 n’est pas très flagrante mais ce dernier reste mieux car ta une bande passante plus grande et les fabriquants de carte grapphique ne sont pas dupe sinon ils aurais resté en pci-e v1.1

 

 

 

Tu est assez grand pour chercher tout seul mon vieux.

 

Je t'ai montre le jeux le plus gourmand qui puisse exister, en jouant a crysis la carte graphique envoi beaucoup de signal qui est recu par le port PCI-e, quant a ce dernier, il est encore loin de la saturation, malgres en version 1.1.

 

Pourquoi les constructeurs on opte pour le PCI-e 2.0?, et bien pour etre pret pour les futures cartes graphiques qui envoieront beaucoup plus de signal a travers le PCI-e,

que les cartes actuelles. Et aussi ils doivent suivre l'avancee technologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est assez grand pour chercher tout seul mon vieux.

 

Je t'ai montre le jeux le plus gourmand qui puisse exister, en jouant a crysis la carte graphique envoi beaucoup de signal qui est recu par le port PCI-e, quant a ce dernier, il est encore loin de la saturation, malgres en version 1.1.

 

Pourquoi les constructeurs on opte pour le PCI-e 2.0?, et bien pour etre pret pour les futures cartes graphiques qui envoieront beaucoup plus de signal a travers le PCI-e,

que les cartes actuelles. Et aussi ils doivent suivre l'avancee technologique.

Toi même tu te contredit, tu dit qu'il faut suivre l'avancée technologique et après tu lui à conseillé un peu plus haut de prendre une norme qui va disparaitre! WTF :confused:

 

PS: les cartes graphiques pcie-e V2 sont déjà sortie et ça depuis la 8800 Ultra

PS2: le vieux c'est toi, c'est pas moi qui à 37 ans :p

 

Merci,;)

et prochainement des photos!)

ahh ça c'est bien, merci d'avance Modifié par Xababa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...