Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

M.Jackson était dans un état épouvantable au moment de son décès


Saïd

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Les 1ers résultats de l'autopsie de Michael Jackson sont accablants. Le médecin légiste n'aurait trouvé que des pilules dans son estomac. » 51 kg ! :confused::confused::confused:

je vous laisse decouvrir la suité a travers ce lien :

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/a_sa_mort_michael_jackson_etait_chauve_et_squelettique_182825#

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Modérateurs

au fait non, tres peu de gens riches vivent sereinement

pour la plus part la vie est un cauchemard , ce qui l'a vraiment tué c'est son mode de vie mal saint ,10 medicaments différents quotidiennement depuis des années dont des morphiniques ou il y etait totalement dependant

withney houston suit le meme chemin

mais bon on s'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
au fait non, tres peu de gens riches vivent sereinement

pour la plus part la vie est un cauchemard , ce qui l'a vraiment tué c'est son mode de vie mal saint ,10 medicaments différents quotidiennement depuis des années dont des morphiniques ou il y etait totalement dependant

withney houston suit le meme chemin

mais bon on s'en fou

 

oui withney houston aussi mé comme tu la di withney en sen fou lol MICHAEL JAKSON C UNE PERTE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
bravo ;)

 

moi perso je m fouuuu!!! si il et musulman OU NON car se kil a fé pour la famine en Afrique dan lé année 80 dja sa sa mérite le respect même l'Arabie saoudite ne la pas fé alors je juge pas lé personne a leur religion c pas parsque en di achhadou ana la ilah ila alah waachhadou ana mohamed rasoul allah coné meilleur que tts les humain vivons sur cette terre alors qd viens me dire que je m fou de qlq1 parske il é pas musulman sa c pas l'islam que je coné moi dsl en restera tjr les dernier Marre de cette mentalité moyen ageuse.:mad:

 

 

 

Depuis jeudi dernier, le monde de la pop pleure son idôle trop tôt disparu. Les hommages se succèdent, mais surtout les polémiques autour la mort du chanteur font oublier l'essentiel.

 

J'ai rencontré Michael jackson en 1992 au Gabon. Il faisait une grande tournée Africaine sur les traces de ses ancêtres. Entouré, Sollicité, adoré, l'artiste dégageait déjà une profonde solitude.

 

Mais derrière le masque que la star, on sentait un homme passionné par ses semblables. Bien avant Bill Gates, Michael Jackson a été un bienfaiteur. On estime qu'il a versé pas moins de 200 millions de $ aux oeuvres caritatives. A cela s'ajoute son engagement en faveur de l'Afrique et la fameuse chanson "We are the world".

 

Michael Jackson n'est plus, mais il nous laisse en héritage hormis des tubes planètaires, une certaine idée de l' humanitée dont beaucoup devraientt s'inspirer.

 

 

http://www.lepost.fr/article/2009/06/29/1598987_mickael-jackson-quand-l-essentiel-est-oublie.html (--- source

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3" c pas parsque en di achhadou ana la ilah ila alah waachhadou ana mohamed rasoul allah coné meilleur que tts les humain
ce que tu vien de dire la et trés grave sa confirme que tu connais pas l'importance de "chahada" rouh astagfire rabbak , wtoube avant quil ne soit trop tard

 

juste pour te mettre a jour sur ce point , un musulman qui posedent uniquement "al chahada" dans ce monde et tout les 6milliard kofar et bien il et 1000000x meilleur que tout ses 6 milliards , si tu mét le muslim d'un coté et les 6 milliard de l'autre coté le muslim va gagné , heuresement que notre religion ne se prend pas par l'avis des personnes comme ceux de ton genre

 

pour michael si il et vraiment un muslim et bien " allah yarhmak ya akhy michael"

 

tu dit que :dsl en restera tjr les dernier Marre de cette mentalité moyen ageuse.

 

reponse : et avec ta mentalité en va tous devenir AT .

 

dieu a crée cette univers ses galaxis la terre et toute le reste pour cette cause pour ce mot ''LA ILAHA ILLA ALLAH" bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maverick, je n'ai rien contre toi, mais je te conseille vivement de faire des recherches sur ce sujet.

Sache que si un musulman donne un malheureux dinars en Sadaka, ça vaut beaucoup mieux chez Allah que ce qu'a fait MJ, ou bien Coluche avec ces Resto du coeur. Je ne dis pas que leurs faits ne valent rien, mais je te parle de l'importance des faits en haut. Le musulman le fait pour dieu, alors que le Non Musulman le fait pour lui-même, et c'est ou réside toute la différence.

 

Je ne veux pas jouer les imams, mais il y a des questions qu'on se pose parfois qui ont besoin d'une réponse infaillible. Alors, il suffit de chercher.

 

N.B: Une info de plus. Les non musulman qui font des trucs de charité, ça ne va pas les sauver de l'enfer, mais ça va alléger leurs châtiments quand le jour viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par maverick555 Voir le message

[size=3" c pas parsque en di achhadou ana la ilah ila alah waachhadou ana mohamed rasoul allah coné meilleur que tts les humain

 

chercher "hadithe al bitaqua" mon frère tu comprendra l'mportance de al chahada !

 

bon , on s'en fou , en reviens au sujet parce que sinon il vont le fermer aussi et il ont raison car nous somme tous HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est ou non, et a vrai dire c'est sa vie et sa mort, donc ça ne me regarde pas !!!

 

Mais une chose est certaine, s'il avait lu certains parmi vous ici, c'est sure qu'il ne le serait pas devenu "musulman" !!!

 

Autrement dit, j'approuve à 100% Maverick555, qui est à mes yeux à ceux de Dieu tout puissant le vrai visage du musulman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

encore une fois t'a rien pigé, relis tout le thread depuis le debut ca t'aidera peut etre a comprendre

personne ici n'a jugé les actes du chanteur qu'ils soient bons ou mauvais, ca ne regarde que dieu et lui seul

maintenant le probleme c'est la religion de ce dernier, s'il a vraiment embrassé la fois musulmane pour de vrai, et les funerailles faisant foi, alors il meritera qu'on dise "allah yerhmou" c'est tout ce que d'autres musulmans peuvent faire par devoir envers un autre musulman decédé

maintenant si cette histoire de conversion vers l'islam n'est pas fondée, PAR DEVOIR JE DIS HAUT ET FORT que ca soit pour MJ ou pour tout autre non musulman que j'en ai rien a cirer qu'il soit mort ou que le ciel lui ai tombé sur la tete, c'est le dernier de mes soucis

 

ca n'a rien de personnel, je n'ai rien contre ce chanteur que j'avoue qu'il est talentueux

fait une recherche sur الولاء و البراء ca vous faira le plus grand bien et inchallah tu comprendras qu'es ce qu'un vrai musulman

si tu y arrives pas je t'explique volontiers ;)

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1conito, j'ai envie de te dire de laisser tomber, mais j'aimerai tant que nos chèrs membres (qui sont assez intelligents pour comprendre) sois au courant de certaines choses assez essentiels je dirais.

 

Ça ne vous coute rien de chercher mes amis. Et ça ne sert quasiment à rien du tout de vous renfermer sur ce genre de sujet.

 

Vous avais tout à fait le droit de ne pas nous croire, mais vous pouvez aussi confirmer nos dires avec vos propres recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Conito, non merci pour tes explications, tu peux te les garder.

 

Je suis musulmane et Narham sur tout le monde, ce n'est pas a moi de les juger, L'Islam est une religion de paix et de fraternité avec tous les peuples et toutes les cultures dans le respect réciproque.

 

Alors si ce Jackson a fait du bien et c'est montrer charitable envers son prochain de sa vie, alors je le dis qu'il soit musulman ou non, "Allah Yarahmou", et nous accorde a nous sa clémence.

 

Si l'Islam que tu preconise est un Islam sectaire, je ne m'associe pas à toi et à tes semblables, car je ne suis pas une fanatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
1Conito, non merci pour tes explications, tu peux te les garder.

 

Je suis musulmane et Narham sur tout le monde, ce n'est pas a moi de les juger, L'Islam est une religion de paix et de fraternité avec tous les peuples et toutes les cultures dans le respect réciproque.

 

Alors si ce Jackson a fait du bien et c'est montrer charitable envers son prochain de sa vie, alors je le dis qu'il soit musulman ou non, "Allah Yarahmou", et nous accorde a nous sa clémence.

 

Si l'Islam que tu preconise est un Islam sectaire, je ne m'associe pas à toi et à tes semblables, car je ne suis pas une fanatique.

 

ok je vais essayer une derniere fois

tu n'a pas le droit d'aimer ce que dieu n'aime pas et tu n'a pas le droit de detester ce que dieu aime,

maintenant tu fait ce que tu veux, tu peux meme envoyer des cartes de voeux a ariel sharone si ca t'aide a te sentir musulmane

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...