Les clients de l’opérateur leader du multimédia mobile, Nedjma, sont informés d’une nouvelle promotion. L’opérateur étoilé annonce qu’à partir du 08 Avril, les clients prépayés profiteront de 50% de bonus au rechargement via le service de rechargement électronique STORM.



L’annonce de cette nouvelle offre a été faite via un communiqué de presse qui stipule que ‘’le crédit offert permettra aux clients Nedjma de communiquer plus longuement avec leurs proches et vers tous les réseaux’’.

Dans le détail, il est préciser que les clients STAR et TWEM bénéficient d’un bonus de 50% pour les rechargements à partir de 250 dinars et plus jusqu’au 8 mai 2008 inclus. Notons que La limite de bonus est fixée à 500 dinars.

Quand aux clients Nedjma+, La 55 et Nedjma Bonus, Nedjma annonce qu’ils bénéficient de 50% de bonus pour les rechargements de 500 dinars et plus jusqu’au 8 mai 2008. La limite de bonus est fixée à 750 dinars.

Les abonnés de l’opérateur reçoivent leur bonus immédiatement après le rechargement via STORM, un bonus qu’ils peuvent utiliser pour les communications vers tous les réseaux en Algérie et à l’étranger.

Enfin, rappelons que le rechargement électronique STORM est disponible dans les Espaces Nedjma et les points de vente agréés à travers tout le territoire national.