Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri referme/rouvre/referme les ports -_-'


Gerrard08

Messages recommandés

Salut

 

Donc voila jais remarquer que e-mule est revenue en LOW ID , Torrent en jaune , ping comme toujours 100-300

 

SCANDALE ! ARNAQUE !!!!!!!!!

 

Au lieu d'avancer ils reviennent en arrière , le ping étais de 50 avant , maintenant c'est du 150 , les ports étaient ouvert avant et la navigation et le téléchargement étais rapide , maintenant c'est long et c'est nul

 

Au lieu d'acheter une barre fixe pour la muscul' , jcroit que jvais acheter une corde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Perso, je préfère quand les ports étaient fermé, ma connexion était très correcte, la matin avec azureus, je téléchargeais souvent a plus de 130Ko/s, mais depuis cette ouverture des ports, rien n'allait plus, donc si il s'avère vraiment que les ports sont refermés a nouveau et que la connexion redevienne comme avant, ça ne me ferait que du bien.

 

L'idéal biensure, c'est d'améliorer el hala, ouvrir les ports, augmenter la bande passante enfin tout ce qui se fait pour un provider normal, j'espère seulement qu'on verra un jour le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad::mad::mad: j'ai jamais été vulgaire mais faut pas pousser ...il joue avec nos ner ou quoi ....à tout les cadre d'algerie telecom qui se la coule douce avec un salaire de 40000 da au minimum sachez mon plus grand mepris :mad: et à ceux qui on poster les messages d'en haut style (ct mieux avant avec les ports fermé) arretez de faire les malins en débitant des conneries :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya "mister" Gerrard08 ainsi qu'aux autres,

 

C'est effectivement à cause d'une mentalité comme la votre que l'internet n'avance pas en Algérie. Vous n'aimez pas les nouvelles choses, vous n'aimez pas que l'on teste un nouveau truc. Vous aimez tout simplement que l'on ne touche à rien et toujours rester avec l'ancien système.

ça marche ! Ne touchez plus à rien : Pourvu que ça reste comme ça durant 20 ans !

 

Soyons sérieux les gars ! Arrêtez de dire que c'est l'ouverture des ports qui a causé la chute du débit. Quels sont vos arguments techniques ?

 

Même avant l'ouverture des ports, tu venais ici sur le forum pour pleurer ya Gerrard. Fais une petite recherche sur le forum et tu verras.

 

Le problème étant dans le réseau d'Algérie Télécom en Général et tel qu'il a été pensé par le CERIST au départ. C'est ça le vrai problème et il ne date pas d'aujourd'hui.

 

Le problème c'est l'infrastructure déjà, d'autre part n'oubliez pas qu'il y a des travaux parfois sur le réseau, ce qui engendre des perturbations, puis il n'y a pas de routeurs interwilaya ou même s'ils existent, sont peut être mal configuré, ou laissés configurés par défaut (chose qui fait que le réseau est un cybercafé géant) ...

 

Et je ne vous parle même pas de la qualité des lignes de cuivre etc etc.

Faisons un test :

 

Prenons un nouveau DSLAM dans une nouvelle ville. Prenons un abonnement de 1 Mo chez FawriZZ, naviguons, téléchargeons, uploadons, durant toute une journée, testons notre débit, tchatchons, pingons ... Sortons après avec une conclusion.

Qu'est ce qui ne va pas dans ce réseau ?

 

N"oubliez pas belli rakom en ADSL normal machi ADSL 2+

Donc ne venez pas racconter n'importe quoi yerham babkom. C'est comme si vous aviez mal au nez et que vous allez chez le docteur et vous lui dites que ça vient peut être de votre orteil car la nuit passé vous avez marché un clou !

 

Désolé d'être aussi direct mais ce n'est pas de la méchanceté wellah croyez-moi que tout comme vous je veux aussi que la connexion s'améliore, se stabilise et professionnels comme particuliers puissent sereinement aller sur le net.

 

Courage les gars, j'espère que le meilleure sera à venir.

Merci de nous poster des traceroute, des tests qui vous semble pertinents concernant cette fermeture de ports. Analysez vos chemins etc etc.

 

Salamtations friendycales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...