Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix HP 6830S


vivelallgerie

Messages recommandés

Voila je voudrais acquérir un nouveau pc portable vu que le miens commence un peu à se faire vieux:mad: (Siemens AMILO pro V2040) j’ai opté pour un HP 6830S qui coûte aux alentours de 69000 DA

J’aimerai connaitre votre avis sur ce pc point de vu fiabilité et surtout ses defaults et qu’est ce que vous me conseillez à ça place

Coté prix est ce que c’est une bonne affaire ou pas

Pour finir quel prix je pourrais tirez du Siemens sachant que le prix d’achat est d’environ 9 millions il y a 4 ans de cela

Merci d’avance:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

j'ai un HP 6830s neuf sous emballage avec un Intel Core 2 Duo T5870 2,0 GHz

Ecran 17"

Disque dur de 250 Go

Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD 3430

Graveur DVD Dual Double Couche LightScribe

Bluetooth

webcam

Wifi 802.11a/b/g

Lecteur multi cartes

l ecteur de carte SD

4 port Usb

Windows Vista original

 

avec 12mois de garantie date d'achat 28/06

 

Prix :63500 DA

 

PS: il a aucun problème.

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voudrais acquérir un nouveau pc portable vu que le miens commence un peu à se faire vieux:mad: (Siemens AMILO pro V2040) j’ai opté pour un HP 6830S qui coûte aux alentours de 69000 DA

J’aimerai connaitre votre avis sur ce pc point de vu fiabilité et surtout ses defaults et qu’est ce que vous me conseillez à ça place

Coté prix est ce que c’est une bonne affaire ou pas

Pour finir quel prix je pourrais tirez du Siemens sachant que le prix d’achat est d’environ 9 millions il y a 4 ans de cela

Merci d’avance:D

 

salam j'en ai different model il existe meme en p8600 et disque dur 320g mais c plus cher jai aussi le model avec 4 go enfin contacte mo ic a partir de 58900 da

 

salutations

 

ps c le meilleur rapport qualiter prix et surtout performance c un hp ne l'oublie pas et il est puissant comme tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...