IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Fibre : 1 M de foyers raccordables chez Numericable

Remerciements
    235
    Remercié 108 fois dans 81 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Exclamation Fibre : 1 M de foyers raccordables chez Numericable

Numericable retrouve des couleurs. Le câblo-opérateur français revendique 1 million de foyers dont l'immeuble a été raccordé à la fibre optique sur Paris et sa région.

« Leader » sur ce segment du très haut débit francilien, la société affirme proposer depuis le 7 avril 2008 : l'accès internet jusqu'à 100 Mb/s en réception avec le nouveau modem/routeur/wifi Gateway Netgear (les anciens modems installés permettent d'atteindre jusqu'à 30 Mb/s), un bouquet de chaînes numériques (plus de 230 dont 8 en haute définition via la CableBox HD), un service de vidéo à la demande, ainsi que la téléphonie illimitée vers le fixes en France métropolitaine et vers 45 destinations internationales.

Cette offre multiservice est facturée à partir de 29,90 €/mois, hors location du décodeur. Par ailleurs, l'offre internet 100 Méga seule est facturée 19,90 €/mois, nouveau Gateway Netgear inclus. Rappelons-le, Numericable n'apporte pas la fibre jusqu'au domicile de l'abonné (FTTH), mais jusqu'au pied de l'immeuble (FTTB). La terminaison est assurée par un câble coaxial.

« Dans Paris intra-muros, où 98% des immeubles sont câblés, près de 50% des foyers ont déjà accès à la puissance fibre optique grâce à Numericable », déclare le câblo-opérateur dans un communiqué. Le mois dernier, celui-ci a signé un partenariat 'fibre' avec Neuf Cegetel. Quelles seront les réactions d'Orange et d'Iliad, maison mère de Free, leurs principaux concurrents sur ce marché ?

Remerciements
    7
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

trop c'est trop... 100 megas ...yesser kho...

moi avec mes 128 kilos et je suis toujours 'hakem kerchi " j'ai peur qu'il yait deconnexion chaque deux ou trois jours...

et toi tu nous sort ce genre de post qui m'enerve car je sais pertinemment qu'il ne verra pas le jour chez nous pendant au moins 20 ans encore ...
    hram allik ....

Discussions similaires

1. [Actualités] Pour se distinguer, Numéricâble mise sur la VOD 3D
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2010, 08h30
  2. Numericable : un forfait social Internet à 9,90 euros ?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 02h25
  3. Linux et le VHS dans les foyers
    Par salimdz dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2008, 12h42
  4. FAI : Numéricable lance son offre ADSL triple play
    Par couscous555 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/06/2008, 13h38

Liens sociaux