Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tapis de souris


ryadh123

Messages recommandés

  • 1 month later...
Sinon j'ai vu un tapis de souris avec 2 faces (précision et speed) dédié aux gamers, c'était au magasin d'un ami à draria, je crois qu'il faisait moins de 2000da, il m'avait dit qu'il est tellement bon, qu'il s'en est pris un pour lui ![/quote

esque tu peut me dire ou il se trouve le magasin precisement :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l emplacement du magasin,j habite a draria et j ai pas fait attention a ces tapis :p

 

Et de quel magasin tu parle toi ?? (y'en a plusieurs)

 

Alors c'est RIB informatique sur la grande route en allant vers baba hassen, un peu après ce que les gens de draria appelait "le marché" (qui est devenu maintenant une placette avec terrain de foot et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de quel magasin tu parle toi ?? (y'en a plusieurs)

 

Alors c'est RIB informatique sur la grande route en allant vers baba hassen, un peu après ce que les gens de draria appelait "le marché" (qui est devenu maintenant une placette avec terrain de foot et tout)

 

ahh merci,je crois voir,je ne savais pas pour l appelation "le marché",les gens l appel "Taïwan" :p ,donc c'est sur le grand axe après mobilis et la ou y a des vendeur de faillance et de batterie de voiture ...

je suis jamais entrer dans ce magasin ,pas eu de chance les 2 fois ou j etait partie je l avais trouver fermé lol , je vais y jetter un oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu un tapis de souris avec 2 faces (précision et speed) dédié aux gamers, c'était au magasin d'un ami à draria, je crois qu'il faisait moins de 2000da, il m'avait dit qu'il est tellement bon, qu'il s'en est pris un pour lui !

 

salam le tapis c un coller master double face tres rapide et precis de tres bonne qualiter en allum inodonisé

 

jai ce model en dispo prix 2000DA

 

tel 0771 530 120

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh merci,je crois voir,je ne savais pas pour l appelation "le marché",les gens l appel "Taïwan" :p ,donc c'est sur le grand axe après mobilis et la ou y a des vendeur de faillance et de batterie de voiture ...

je suis jamais entrer dans ce magasin ,pas eu de chance les 2 fois ou j etait partie je l avais trouver fermé lol , je vais y jetter un oeil :D

 

Ben parce qu'il est toujours fermer, je crois qu'il va ouvrir la 1er semaine du ramadhan, moi j'y était vu que c'est un ami, il ma juste montrer son nouveau matériel.

 

Et pour "taiwan" c'est aprés le marché, donc RIB est entre taiwan et marché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce qu'il est toujours fermer, je crois qu'il va ouvrir la 1er semaine du ramadhan, moi j'y était vu que c'est un ami, il ma juste montrer son nouveau matériel.

 

Et pour "taiwan" c'est aprés le marché, donc RIB est entre taiwan et marché !!

 

ah ok,ça explique tout maintenant :D ,merci pour l info sur les appellation,je dormirais moins idiot ce soir lol :) ,j espere quil aura du bon matos et a bon prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...