Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ping en hausse chez easy.. :( :(


anubis_1001

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

je ne sais pas si s'est seulement chez moi ....? (ça m'étonnerais) , mais ces derniers temps, le ping avec easy monte en flèche (ne descend pas sous 200ms chez yahoo ... alors qu'avant il pouvais descendre jusqu'à 60ms)... :/.

 

Je crois que c'est par tour, chaque région à son tour. Alors pour moi y à presque 3 jours que le ping 60 -> 200, le max 290 qui ne dure pas longtemps pour que ça descende.

 

T'inquiète pas ton tour va y arriver :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éxacte le ping est en hausse chez Easy ya des Pics de 800 ms et parfois le ping est de 0 (déconnexion) lol

 

PS : un conseil si ta plus de 500 ms de ping il vaut mieux éteindre ton modem parce que il travaille pour rien lol les dns ne répondent plus avec ce ping , tout les sites te sembleront HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi meme probleme qui dure depuis plus de 4 jours j'ai un ping qui oscille à 900ms sur la passerelle 41.201.36.1

 

Tu veux dire la passerelle "41.201.32.1" ouai c'est vrai, ping plus de 800ms,

essai de changer de passerelle en te déconnectant plusieurs fois, tu vas tomber sur une passerelle de moitié de ce ping.

 

Pour moi sur la passerelle 41.201.32.1 ping = 500+

et sur 41.201.168ou176.1 ping = 60-200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la passerelle "41.201.32.1" ouai c'est vrai, ping plus de 800ms,

essai de changer de passerelle en te déconnectant plusieurs fois, tu vas tomber sur une passerelle de moitié de ce ping.

 

Pour moi sur la passerelle 41.201.32.1 ping = 500+

et sur 41.201.168ou176.1 ping = 60-200.

 

Errreur de frappe c'est bien la passerelle 41.201.32.1 ,je sais qu'il faut que je me déconnecte plusieurs fois pour rentrer sur une autre passerelle mais le problème c'est que les autres passerelles ne restent pas plus de 2 heures et ça devient fatiguant à la longue tandis que la passerelle 41.201.32.1 elle s'accroche dés fois plus de 24 h :mad:

Surtout que j'ai un serveur gbox et je ne pas me déconnecter comme je le désire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errreur de frappe c'est bien la passerelle 41.201.32.1 ,je sais qu'il faut que je me déconnecte plusieurs fois pour rentrer sur une autre passerelle mais le problème c'est que les autres passerelles ne restent pas plus de 2 heures et ça devient fatiguant à la longue tandis que la passerelle 41.201.32.1 elle s'accroche dés fois plus de 24 h :mad:

Surtout que j'ai un serveur gbox et je ne pas me déconnecter comme je le désire

 

D'après mon expérience, quand je me connecte, j'obtiens une adresse sur le serveur 41.201.32.1 par exemple 41.201.34.21, puis quand je me reconnecte, j'obtiens 41.201.40.125 (comme exemple mais le principe est clair) puis 41.201.57.12 puis 41.201.61.25 puis directement vers la passerelle 41.201.168.1 ou 41.201.176.1.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut que tu fasses une étude de toute les passrelles d'algérie télécom comme sa tu saura comment avoir un bon ping !!

 

PS : tu n'a pas besoin de te déconnecter plusieurs fois tu as juste à attende (1 minue pour passer de 41.201.32.0 à 41.201.32.2 par exemple ! maintenant il te reste plus qu'a faire quelques calculs mathématique et c'est dans la pôche !!

 

Pour le Débit faut attendre quelques Années lol ya rien à faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...