IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: LogMeIn

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut LogMeIn

Bonjour tout le monde ,

j'ai trouvé un logiciel intéressant je le partage avec vous ....

c'est LogMeInCliquer ici pour agrandir

Voilà c beaucoup plus pour les gens qui travaillent bcp avec le net dans des providerss des centres de télécommunication...ect

Access & Control a PC or Mac from Anywhere

Vous pouvez vous connecté a distance sur votre pc ou que vous soyez ....à la maison , au bus de partout

c'est comme le VNC ...............mais a une grande distance .....

essayez le il est vraiment bien .........vous pouvez continué votre travail a la maison a distance pk pas très intéressant NON ?
    mais vous devez avoir le net des deux cotés pour que ça fonctionne c'est logique ..........
    voilà

https://secure.logmein.com/home.asp?lang=fr

merci.

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Oui on m'en a deja parlé, il est facile de configuration et tu peux envoyer par email les infos Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Est-ce qu'il faut que l'adresse IP soit publique + fixe ??

Salam !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

ça marche avec tout , c'est un interface web

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salem, Merci tres interessant.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

OuepCliquer ici pour agrandir!!! mais chez nous l'électricité coute très cher, donc pour laisser son PC allumé et partir travailler...ça risque de poser problème à celui qui paie la facture chaque trimestre Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Exclamation

Salut!

J'aime bien l'idée Cliquer ici pour agrandir de LogMeIn qui ne se base pas su une logique client<->serveur (le bureau partagé doit avoir une adresse publique et est considéré comme serveur) comme les autres logiciels de partage de bureau à distance ou il est nécessaire d'avoir une adresse IP publique ou un routage vers une IP privée...

ça fait longtemps que j'attends qu'un tel logiciel voie le jour Cliquer ici pour agrandir, c'était même une idée de projet caché dans un tiroir poussiéreux... mais attention à vos données ! Cliquer ici pour agrandir

J'explique, LogMeIn se base sur une architecture client<->serveur<->client les deux clients sont installés sur les deux ordinateurs et le serveur s'occupe du partage de données et du coup tous nos données passent par les serveurs de LogMeIN

Et bien que la politique de confidentialité de LogMeIn protège respecte votre confidentialité et s'engage à protéger les informations personnelles que vous partagez, LogMeIn s'accorde des droits et n'assure pas une confidentialité parfaite.

Donc faites attention Cliquer ici pour agrandir lorsque vous utilisez LogMeIn pour des besoins personnelles et surtout pour des besoins professionnelles. Vous risquez de divulguer des informations confidentielles sans le savoir.

De plus en matière de sécurité, vous risquez d'être une proie pour des personnes malveillantes. Et ce e n'est pas moi qui le dit : "Vous devez savoir que, malgré nos efforts, aucune mesure de sécurité n'est infaillible ou impénétrable. Alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas assurer la sécurité des informations que vous nous transmettez, c'est pourquoi nous vous recommandons vivement de prendre le maximum de précautions pour protéger vos données personnelles lorsque vous êtes sur Internet. Changez régulièrement vos mots de passe, utilisez une combinaison de lettres et de chiffres et assurez-vous d'utiliser un navigateur sécurisé."

A bon entendeur, Salut!
    Dernière modification par assilabox ; 09/04/2008 à 16h54.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Et bien que la politique de confidentialité de LogMeIn protège respecte votre confidentialité et s'engage à protéger les informations personnelles que vous partagez, LogMeIn s'accorde des droits et n'assure pas une confidentialité parfaite.

Donc faites attention lorsque vous utilisez LogMeIn pour des besoins personnelles et surtout pour des besoins professionnelles. Vous risquez de divulguer des informations confidentielles sans le savoir.
    Je te l'accorde assilabox Cliquer ici pour agrandir ... et je rajoute : rien ne vaut un accès SSH sécurisé Cliquer ici pour agrandir (et ce n'est que mon avis perso Cliquer ici pour agrandir )
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 09/04/2008 à 21h27.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

c'est ton avis et mon avis , malgré que je n'ai pas fait de vrai testes, mais c'est pour les pro, je pense?.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amarsoft Cliquer ici pour agrandir
    c'est ton avis et mon avis , malgré que je n'ai pas fait de vrai testes, mais c'est pour les pro, je pense?.
    Oui amarsoft, le SSH c'est pour les utilisateurs avertis. Je ferai un tuto la dessus si ça vous intéresse Cliquer ici pour agrandir. Je ne veux pas polluer le sujet. Je créerai un autre thread si ça vous dit.

Salutations amicales

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. LogMeIn
    Par Salima_Anissa dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2008, 08h22

Liens sociaux

Règles de messages