Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur Algérien Dédié H24 Counter Strike 1.6


kawassir

Messages recommandés

salut a tous les Dz-GaMeRz

Notre team ([G4F]) est très fière de vous informer l'arrivé un serveur dédié Counter strike1.6 ouvert H24 7jours/7, pour tout les Algériens qui aiment ce jeu et qui aiment surtout jouer entre Algériens.

.

L'ip: 94.75.238.77:27015

.

b_560x95.png

.

Modifié par kawassir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

quelqu'un peut-il nous dire comment faire pour se connécté au serveur j'ai la 1.6 V40 Digital Zone j'ai pas trouvé ou mettre l'adresse ??

bah,,, c simple ,,, tu tape le bouton ² qui est sur le coté gauche du bouton 1 et tu tape Connect "ipAddress"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cs1.6 v32 et v4

autrement dit, la hacked version, :rolleyes:

bon ce serveur marche qu'avec le jeu d'origine CS (qui est disponible en Algérie a des prix qui varie entre 500 et 1000 Da) si tu cherche sur le net tu trouvera peut être un fournisseur ou je te le passerai si tu veux en MP.

b_350x20_C5A6C3E-383F2D-D2E1B5-2E3226.png

Modifié par kawassir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
autrement dit, la hacked version, :rolleyes:

bon ce serveur marche qu'avec le jeu d'origine CS (qui est disponible en Algérie a des prix qui varie entre 500 et 1000 Da) si tu cherche sur le net tu trouvera peut être un fournisseur ou je te le passerai si tu veux en MP.

b_350x20_C5A6C3E-383F2D-D2E1B5-2E3226.png

 

oui si tu veux sa me fera plaisir bon moi je joue plus CSS QUE CS1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tt le temps vide ce serveur malgré un trés bon ping " j'ai presque tt l temps 65 avec fawri" c dommage.

c logique il est nouveau et il n'est pas encore connu, enfin si tu le met en favorit et que tu attend que quelque jours tu verra nchallah .

b_160x400_T1_F-2.png

Modifié par kawassir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...