Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

peur du ROD


vivareal9

Messages recommandés

voila j'ai un peu circulé dans le forum et j'ai vu qu'il y'as que se plaignent du ROD moi comme futur acquisiteur de la console de microsoft je commence vraiment a avoir la chokote parceque deboursé 36000Da et apres qu'elle s'arrete brusquement sans raison me fait vraiment peur

alors je voulais vous demander comment sa peut arriver ce truc la et comment l'eviter surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as moins de 10% de chance que t'as futur console ROD si t'as une falcon mais si tu tomb sur une jasper les chance du ROD son encore plus infime et apres je te conseil de pas y jouer a plus de 3H tu la laisse refroidir et tu rejoue

ps:je crois qu'une nouvelle version va sortir apres la jasper ca sera la x360 valala (qui veut dire le paradis du guerrier) et avec cette version les chance de ROD passeront a 0 reste plus qu'as attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur les dernier console xbox 360 on a modifier plein de chose

--la fines de gravure du processeur et de la puce graphique pas de 90nm a 65nm donc moins de dégagement de chaleur

--le système de refroidissent a été revu

--la consommation qui passe de 203w a 150w

-- Ampérage aussi qui passe de 16.1 a 12.1

ce qui diminue le risque de rod a presque 0%

 

pour savoir la quel et bien faut voir dans fiche du transformateur

 

powerconnector.jpg

--la premier a gauch c la Xénon/Zéphyr la rein des rod avec 30% de risque c la premier

--celle du milieu c la Opus/Falcon 1 avec 10% de risque sorti en mai 2008

--et la dernier c un Jasper avec moins de 10% de risque sorti en septembre 2008

 

 

 

vérifier avant de l'acheter ci c la et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc je dois verifier l'année de la xbox c tt alors je vais voir mais ce qui de ma preference entre la 360 et le pc je pense qu'il y'as aucun doute je prefere 360 parceque une carte graphique viendras le temps ou elle sera plus efficace et il faudra la changer constament mais dans la 360 c'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...