IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Eset smart security 4 ne supprime pas les virus

Remerciements
    10
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Question Eset smart security 4 ne supprime pas les virus

Salam 3likoum
    Comme indiqué dans le titre je possede la suite Eset smart security 4.0.437.0.
    Ayant scanné (avec l'analyse a la demande) une clé usb infectée, je ne suis pas parvenu a supprimer le virus et pour cause; ESS ne m'affiche aucune alerte qui m'inviterais a choisir une quelconque action, la seule fenetre qui s'affiche est celle du resultat d'analyse. bien que sur cette dernière il y a moyen de sélectionner l'évènement concerné et de cliquer sur nettoyer (bouton droit --> nettoyer) rien ne se passe et aucun fichier n'est supprimé ou mis en quarantaine.
    Le seul moyen pour moi de supprimer un virus avec ESS c'est d'aller dans chaque dossier infecté pour que l'analyse en temps réelle le detecte et m'affiche ainsi une alerte (contrairement a l'analyse a la demande) pour le supprimer.
    Notez aussi que j'ai essayé tous les niveaux de nettoyage (pas de nettoyage, nettoyage standard, nettoyage strict) mais le resultat est le meme.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide

HAVOC Visiteurs

Par défaut Re : Eset smart security 4 ne supprime pas les virus

Tu as tout simplement une version d'évaluation.

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    10

Oui effectivement ! ne me dis pas que c'est du a ca ?? Cliquer ici pour agrandir
    Je pensais que la seule limitation due a la version d'évaluation est l'impossibilité d'effectuer une mise a jour des bases antivirales non ?

HAVOC Visiteurs

Apparemment elle ne se limite pas à ça, le PC de mes parents est équipé du même antivirus, lui aussi en version d'évaluation, les mises à jours se font régulièrement par contre pas moyen d'effectuer une quelconque opération sur les virus reconnus.

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    10

Je viens "d'activer" ma license Cliquer ici pour agrandir avec un ****** valide ( EAV..... au lieu de TRIAL....) et en faisant aide --> vérifier la validité de la license j'ai le message suivant " la license est valide jusqu'au 13/10/2009 "
    Mais j'ai toujours le meme probleme Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Compte YouTube de Mobilis supprimé :p
    Par Houari dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2013, 01h11
  2. [A vendre] Promotion kaspersky anti-virus & internet security
    Par freestylé dans le forum Ventes
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/06/2010, 14h49
  3. [Actualités] CA supprime 1 000 emplois dans le monde
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech