Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les nouvelle 360 jasper


loul1994

Messages recommandés

bonjour

je voudrai m'achetez une xbox 360 pour mon aniversaire et c'est mon frere qui va me l'envoier de france

donc ma question est esque la 360 avec sa nouvelle carte mere jasper graver en 65nanometre(nm) et encore plus fiable que les autre esque les rique des rrod ont vraiment diminuer et aussi doner moi votre avis a ceux qui ont cette version jasper esque elle faut tro tro de bruit esque elle chauf boucoup avec la chaleur en algerie bref...

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc si je lui achete un dexieme vantillo je serais en paix j'eliminerer les risque des rrod non

 

évite les ventilos; mets là seulement dans 1 endroit bien aéré & veille à la depoussierer de temps en temps & enfin évite les longues nuits blanches de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque de rrod est toujours present car c'est un probleme de conception de la carte mere, de mauvais placement des composants, actuellement sur les jasper, cartes ya moins d'erreurs ou de probleme a l'absolu, mais le defau hardware general survient toujours (ya pas de vrais states) pour ca il faut attendre au moins une année pour commencer

 

mais bon, je crois que puisque tu raméne ta console de France, y'aurait moyen de la renvoyer en cas de probleme, et si le ******** est bien fait (demontage et remontage propre surtout) au cas ou tu veuille la flasher, t'auras rien a craindre, sauf de plus jouer le temps du renvoi de la console vers le sav

 

conseil: conserve le ticket de caisse lors de l'achat.

 

hey oui, evite les ventilos ziada, ca n'ajoute rien et ca ne fera qu'attirer de la poussiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tte les 360 d'auj font du bruit ça ya pas de doute, pour la fiabilité de la jasper, c la 360 la plus fiable jusqu'à maintenant, pour les risque de rrod il est tjr là mais avec quelq précausions la proba s'approche de 0 donc eviter de jouer à plus de 5heures d'affilé, la mettre en position horizontale, de préférence sur une surface en bois, dans un endroit bien aéré, loin de la télé "ça chauffe aux allontours", ne mettre ni ventilo ni walou et surtt gagner le plus possible avec PES, voilà mes conseils, enjoy it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque je peux i jouer 3h et une tv normale fera l'afaire

 

3h, oui pas de problème, il suffi juste de pas l'étouffer dans un placard, et de la mettre dans un endroit aéré et c'est tout

 

une tv normale, tu parle d'une télé cathodique ?

bien sur que sa fera l'affaire, tu ne profitera pas de la HD mais sa sera toujours aussi beau, tkt

si ta télé te le permet esseye de la branché en YUV, c'est mieux que le RCA ou la fiche péritelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, j'ai changé ma ps2 pour la bobox360 à cause de la télé, en achetant une HD la ps2 était dégeu à voir donc falé hd avec du hd, en bronchant la bobox sur tv normale l'image est trés proche d'une image ps2.

ptit résumé:

ps2-tv normale : image 5/10

ps2-tv HD: image 2/10

xbox360-tv normale: image 6/10

xbox360-tv HD: image 9.5/10

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photos de ma tv

http://img268.imageshack.us/i/dsc02809.png/

et voila des photos des branchemant

http://img38.imageshack.us/i/dsc02815c.jpg/

http://img30.imageshack.us/i/dsc02817o.jpg/

http://img189.imageshack.us/i/dsc02816z.jpg/

et enfin voila les infos sur la tv la ou j'ai pas tro compris

http://www.esc.com.au/samsung-29-slimfit-t...tml?cPath=31_53

et s'il vous plait dite moi si je peu etre en yuv si j'en ai dans cette tele elle resente on l'a cheter au hamiz si vous connesez a 3 milion da

et c'est pas un plasma ou lcd ou hd sa on'a l'air mais c'est une tv normale slimfat c'est tout et dite moi esque j'orais de belle image et de baux graphisme avec cette tele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu pourra connecté té ta xbox 360 en yuv, la prise c'est celle au dos de ton téléviseur marqué "component in" avec les trois prise vert, bleu et rouge.

 

la fiche est deja fourini avec la console, voila a quoi elle ressemble

Cable%20_YUV_Xbox360.jpg

 

Tu a les deux fiches rouge et blanc pour véhiculé le son, et pour la video tu a le choix entre une fiche Composite vidéo (contour jaune)

ou bien les trois fiche pour le composantes YUV (contour vert, rouge et bleu), cette dernière est la meilleur connectivité pour ton téléviseur.

 

Pour la qualité de l'image n'ayant pas eu l'occasion de faire une comparaison je ne pourrai te répondre, mais normalement sa devrai etre une bonne TV cathodique, mais il ne faut pas te leurrer, la xbox 360 est faite pour tourner sur du HD, tu auras une qualité en dessous de se que tu pourrais avoir avec un lcd par ex.

 

En tout cas si tu a l'occasion, n'hésite surtout pas a passer a un lcd ou un plasma hd, je te garanti c'est tout autre chose :)

Modifié par high-tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...