Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iPhone 3GS


Invité sou23

Messages recommandés

Voilà j'ai ouvert un topic dédié à l'iPhone 3GS où je vous présenterais les fonctionnalités en détail :)

 

On commence par le déballage :p

 

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kho c super simpa c possible de nous faire une video de nuit?? juste pour voir comment reajie l'obsturateur de l'iphone dans des conditions super mal eclairé vue que dans ta video mal eclairé c eclairé ^^

ps: condition mal eclairé c dans des endroits ou c une lumiere artificielle ou genre t dehors a 20h avec au dessu de toi un lampadaire voila et merci encore mon frere ca me donne de plus en plus envi de lacheter mais sinon comment ta fait pour avoir la carte en offline vue que offlinemap ne marche pas encore avec l'os3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
merci mais je les ramener pour le vendre donc qui est interessé je suis la il est debloqué avec purplesnow rc2 donc beacoup pluys fluide et qui consomme 0 ram donc comme si il est dessemilocké par un operateur et j'en connais un rayon sur ca hehe

 

en etant honnete c'est la 1er fois que je lis ca !

purple snow ou utrasnow servent a desimlocker le 3GS c'est tout ! si c'etait du Jailbreak peut etre on aurait pu parler de rapidité ! je ne vois pas ou est le rapport sincerement.

un 3Gs jailbrické & desimlocké avec un minimum d'application installé a partir de cydia met 30sec pour demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les forum de geohot et de la devteam tu comprendra que le dessemilockage façon devteam bouf plus de Ram que celui de geohot ( purplesnow) mais bon avec le gs 1mb de Ram en plus ou de moin c kifkif il est rapide comme un alligator cherchant ça proie LOL pour ma par le mien g 10 page d'app et il demare en 18 seconde donc tu devrais vérifier ton 3Gs balak winterboard qui allourdi ton précieux

sinon moi g un petit soucis depuis que je suis revenu de mes vacnce je peu plus synchroniser mon phone avec iTunes il me dit que la puce inside ne peermet pas l'utilisation de mon phone avec

et pourtant je l'utilise tranquile ta un conseille a me donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les forum de geohot et de la devteam tu comprendra que le dessemilockage façon devteam bouf plus de Ram que celui de geohot ( purplesnow) mais bon avec le gs 1mb de Ram en plus ou de moin c kifkif il est rapide comme un alligator cherchant ça proie LOL pour ma par le mien g 10 page d'app et il demare en 18 seconde donc tu devrais vérifier ton 3Gs balak winterboard qui allourdi ton précieux

sinon moi g un petit soucis depuis que je suis revenu de mes vacnce je peu plus synchroniser mon phone avec iTunes il me dit que la puce inside ne peermet pas l'utilisation de mon phone avec

et pourtant je l'utilise tranquile ta un conseille a me donner?

 

je pense pas que je puisse te conseiller :) a part d'essayer de le re desimlocker mais cette fois si avec ultrasnow. sinon je pense pas que tu as un grand choix qu' a part restaurer.

essaye le soft "iPhone pc suite" si c'est pour installer des applications & sauvegarder ton iphone il va marcher sans blem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C chiant car je peu po le restaure ac le 3Gs Apple a mis en place un new système si ya une new version de l'os alors il faut linstaller sinon po de restaure et comme tu c la lat. Ver est la 3.1 et elle est ni dessemilockable ni jailbreackable pour le 3Gs et comme il ma était vendu déjà debloquer now je peu rien faire car il falais sauvegarder 2 fichier a la première fois du jailbreak fichier ecid et shsh je crois pour que je puisse restaurer a cette version sans craindre leur new système a Apple

en plus je me suis pris en retard sur l'option que proposer bogboss et saurik pour ce ki est du save de c fichier via cydia now je peu faire un restaure que sur la 3.1 mais il faut kil y arrive a la jailbreaker et la dessemilocker et. Ça c une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aiiiee, moi aussi je me suis pris en retard pour sauvegarder le Ecid ! le 1er 3gs je l'avais sauvegarder mais le second que j'ai en ce moment je ne l'ai pas fait.

pour sauvegarder t sms & contact fait le comme je te l'ai dit avec "iPhone pc suite" pour les podcats je ne les utilises pas KAMEL donc je pourrai pas te répondre sur ca.. essaye comme m t'as rien a perdrE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...