Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

televiseur lcd condor


loul1994

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai entendu dire que condor a fait une promotion sur ses tv lcd

eque vous pouver me dire les prix des promotion

et n'aient jamais utilise un produit condor alor je veut vous demmanez

a tous ceut qui ont des produit condor de me doner leur avis sutout sur les tv

et aussi esque vaut le coup une tele lcd 32 pouce d'apres ce que j'ai entendu car j'aurais bientot une 360 prochainement

merci d'avance:p;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salim,les condors 32" ça depassent pas le prix de 45000 da

les 42" c'est un condor LCD42V68EU (full hd) il depasse les 100 000 da.

excuse moi si j'etais pas précis sur les prix,puisque ça varie entre vendeur privé et un un vendeur agrémenté par "antar trade".

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
Petite info, mon Siemens ayant encore fait des siennes (Mirica 42p) je me suis rabattu sur un LCD Condor Full HD. Franchement étonné par la qualité de l'image, très bonne ! Seule ombre au tableau, la qualité du son, très peu de basses... J'ai vite réparé ça en branchant des HP 2.1

 

merci pour ton illustration, malgré cela, nous voulons plus du Condor, recommande ou non par rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
merci pour ton illustration, malgré cela, nous voulons plus du Condor, recommande ou non par rapport qualité/prix

 

tu as raison @laviista le condor 42pouce Full HD coute (9million) l'ancien bien-sur) et le nouveau 42pouce Full HD coute 17million avec une garantit d'1an faut pas exagéré quand même..(-----------les prix de la maison

 

alors que chez la maison samha: le Samsung série5 40 pouce Full HD coute (dix million 600 ) avec une garantit de 2an pour une qualité bien meilleur que le dernier 42pouce de condor Le choix est vite fait qu'en pensez-vous !!

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix sont très très chers:eek: chez samha ...pour quoi je ne sais pas !?:confused:

 

 

Tu dit chère Samha, par rapport à quoi ?

Si c'est par rapport aux Samsung qui ne sont pas de samha, c'est normal ceux la ne sont pas garantit et en plus pour la plupart ils ne payent pas les frais douanier et autres taxations.

Or que normalement (si le pays etait normal) Samha a l'exclusivité des produits Samsung en algérie, donc normalemnt personne n'a le droit d'importer du samsung a part Samha, mais c'est tout le contraire et c'est ce qu'on appelle le marché informel.

De plus les samsung sont les numéro 1 mondiaux des écrans LCD et LED.

 

J'ai 2 écrans LCD à la maison a part le T190, j'ai un 32" Panasonic et un Série 6 40" Samsung, et franchement je préfére de loin le samsung, déja coté design il tue !

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
les prix sont très très chers:eek: chez samha ...pour quoi je ne sais pas !?:confused:

 

s'il vous plaît Maverick le prix du samsung série 5 32"

 

OK je vais me renseigner vu que j'habite devant la maison Samsung et pas loin il y a la maison condor je vais leurs demandé la liste des prix et je vais la poster sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...