Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ecran noir sur windows vista


sss

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'allume mon pc j'attend que windows ce charge et au moment d'ecrire raouf casse toi le mot de passe il n'ya rien juste un ecran noir j'ai esayer de le lancer en mode sans echec mais meme resultat

 

aidez moi sil vous plait :(

 

PS:je suis sous vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila j'allume mon pc j'attend que windows ce charge et au moment d'ecrire raouf casse toi le mot de passe il n'ya rien juste un ecran noir j'ai esayer de le lancer en mode sans echec mais meme resultat

 

aidez moi sil vous plait :(

 

PS:je suis sous vista

 

 

Je crois que malheureusement pour toi ton pc viens de comprendre ton mot de passe ………..je rigole:D.

J’ai eu le même problème que toi et j’ai étais dans l’obligation de tout formater vu que l’origine de mon problème était des fichiers système endommagés (probablement due a une coupure de courant ou qq chose du genre)

N .B : je te conseil à l’avenir de créer deux partitions ton DD pour qu’au prochain pépin tu ne perdes pas tes donnés essaye aussi d’installer un logiciel de restauration de disque (acronis) pour ne pas avoir à formater à chaque fois (la restauration rapide au démarrage ne prend que 10 minutes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

N .B : je te conseil à l’avenir de créer deux partitions ton DD pour qu’au prochain pépin tu ne perdes pas tes donnés essaye aussi d’installer un logiciel de restauration de disque (acronis) pour ne pas avoir à formater à chaque fois (la restauration rapide au démarrage ne prend que 10 minutes !)

 

bonne idée l'image avec la restauration,

essayer d'installer windows sur la même version peut être il peut récupéré la version endommagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regravé vista sur un autre dvd mais j'ai mis la vitesse de gravure a x2 et ca a trés bien marché je te remercie du fond du coeur salimdz:):):):):):)

 

ca fait plaisir que ta réglé ton problème, de rien mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...