Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

موقع عبد الدائم الكحيل للإعجاز العلمي في &#157


Invité salimdz

Messages recommandés

salam mon frère.je suis nouvelle ici.je vais pas vous mentir j'allais dire ou est la rubrique religion??!!! je me suis dis wach wlad bladi ne s'y interesse pas mais heureusement j'ai vu votre post et je voulais vous dire baraka Allahou fikoum!!!!!!!!

mais svp que pensez-vous d'une rubrique religion car sur mon forum j'essaye de faire les deux langues (c'est à dire arabe et français) même si la traduction me prends un peu de temps mais je voudrais partager avec vous mes frères et soeurs ce qui pourrais nous être utile à tous.

baraka Allahou fikoum!!!!!! (pour le link aussi car il me sera très utile!)

 

______________________

http://altawba.forumactif.com

Modifié par sassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au forum"sassy"

je suis pas moderateur,ni administrateur,mais la rubrique religion a eté bloqué ou disons son accés est permis avec un pass puis supprimée definitivement et cette decision a eté prise suite aux conflits et aux insultes qui se sont engendrées etc...

mais esperant que cette rubrique trouve la voix libre prochainement.

bon courage et bonne continuation pour ton site.

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frère !!comme c'est dommage!!! je me suis dite aussi que c'est possible que ce genre de choses soient arrivés :(

c'est dommage!!! mais espérons qu'elle sera réouverte bientôt et que les gens modèrent leur propos et apprennent à accepté et à respecter les religions des autres.

merci de m'avoir répondu.vraiment c'est triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami sassy

 

Soyez bien venu parmi nous tu va régaler de rire avec ben.yas !!!:D

 

Mais la section religion c'est vrais comme dit mon cher ami said-dz

 

merci ami

 

salam ben.yas je suis une chère amie :D hihihih merci bcp !! je viens de m'inscrir et vraiment je sens ce forum très chaleureux :) je sens que je vais m'y plaire !!!;)

 

excuse moi frère salimdz pour ce hors sujet ;) hihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais oublié: j'ai une petite question ma3lich? :

on peux au moins poster des sujets (je vais essayer de mettre ceux qui ne peuvent pas faire de conflits) ?? :o

 

salut sassy , sans vouloir être désagréable ici c'est un forum qui traite des TIC quand on veut parle religion on va dans des forum comme le tien .

 

amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam frère wafix ! non non tu n'es en aucun cas désagréable ! et moi aussi je voudrais pas le faire mais vois-tu quand on veux parler music (on va sur youtube aussi ) et ciné pareil et cuisine (j'en connais plein )....mais ces rubriques existe quan même sur ce forum :D

SO,.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact!!! moi franchement je vais sur plein de sites français ou autres ou il y a plein de non musulman et qui lise ce que des musulman postent et ils savent admirer la beauté des paroles de Allah et du prophète! et ils ne sont en aucun cas islamophobe !!!

bref,si les modo et admin de ce forum on voulu que ce soit un site de TIC ou je sais pas koi ils n'auron pas crer des rubriques comme ça.

désolé si j'ai semer la zizanie car j'été vraiment étonnée qu'il n'y es pas de rubrique dans ce genre.c'est tout! et je n'aime pas crer la zizanie ca ren tant qu'admin de mon forum je sais ce que c'est quan des gens viennent pour troubler l'atmosphère.

 

bref,maintenant je comprends mieux les admins de ce forum les pauvres!!!! ils on été obliger de le supprimer :( car à ce que je vois ça foire à chaque fois que quelqu'un parle religion :eek::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que dire du grand forum francais http://www.commentcamarche.net (1300 000 membres inscrits)

qui est une communauté d'assistance et de conseils high tech et il traite la religion!!!

malheureusement,nous musulmans ou sois disant,la religion est toujours a coté.

 

Très sincèrement, cela fait un moment que CCM n'est plus une référence, forum pollué, fiches techniques erronées, ...etc. Dans le domaine de l'informatique la référence francophone est sans nul doute developpez.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, cela fait un moment que CCM n'est plus une référence, forum pollué, fiches techniques erronées, ...etc. Dans le domaine de l'informatique la référence francophone est sans nul doute developpez.com.

 

Salam,

 

Essaye ça: the student room

 

Comme l'indique son adresse, site d'étudiants, et en plus des étudiants anglais, mais va faire un tours STP! tu y trouve la théologie, l'islam comme le christianisme.

Et en plus c'est vraiment Le forum de référence pour Les étudiants!

 

Amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact!!! moi franchement je vais sur plein de sites français ou autres ou il y a plein de non musulman et qui lise ce que des musulman postent et ils savent admirer la beauté des paroles de Allah et du prophète! et ils ne sont en aucun cas islamophobe !!!

bref,si les modo et admin de ce forum on voulu que ce soit un site de TIC ou je sais pas koi ils n'auron pas crer des rubriques comme ça.

désolé si j'ai semer la zizanie car j'été vraiment étonnée qu'il n'y es pas de rubrique dans ce genre.c'est tout! et je n'aime pas crer la zizanie ca ren tant qu'admin de mon forum je sais ce que c'est quan des gens viennent pour troubler l'atmosphère.

 

bref,maintenant je comprends mieux les admins de ce forum les pauvres!!!! ils on été obliger de le supprimer :( car à ce que je vois ça foire à chaque fois que quelqu'un parle religion :eek::eek::eek:

 

Salam,

 

bienvenue sassy, excusez moi mais cette fois ça n'a pas "foirer" tant que ça... mais vous avez raison, c'est pas bien de mettre la zizanie, c'est pas de provoquer des conflits, mais c'est bien de critiquer/questionner/partager nos points de vue scientifiques, philosophiques, ou même religieux...

 

Et cela ne se fait pas forcement toujours dans la sérénité et dans le calme (juste pour exemple regardez les débats entre théologiens et/ou scientifiques européens... et je précise EUROPÉENS, dès que l'Europe est soit disant "l'idole" de certains...

 

Mais cette angle de vue est absente chez nous...malheureusement!:o

 

-Farouk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frère.je suis nouvelle ici.je vais pas vous mentir j'allais dire ou est la rubrique religion??!!! je me suis dis wach wlad bladi ne s'y interesse pas mais heureusement j'ai vu votre post et je voulais vous dire baraka Allahou fikoum!!!!!!!!

mais svp que pensez-vous d'une rubrique religion car sur mon forum j'essaye de faire les deux langues (c'est à dire arabe et français) même si la traduction me prends un peu de temps mais je voudrais partager avec vous mes frères et soeurs ce qui pourrais nous être utile à tous.

baraka Allahou fikoum!!!!!! (pour le link aussi car il me sera très utile!)

 

______________________

http://altawba.forumactif.com

 

Salam,

 

Si voulez ajouter l'anglais comme troisième langue dans votre forum, je peux le faire!

 

Contactez moi par MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...