Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourquoi AT n'a pas de vrais concurrents ?


ZoF

Messages recommandés

S'il y a avait un vrai concurant AT ferait faillite, c'est comme Air algerie on evite l'ouverture du ciel

 

la même chose pour Djezzy et Mobilis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

C'est peut êtres une question bête mais je voudrais savoir pour quoi Algérie Telecom n'a pas un vrais concurrent ?!! ...:confused:...

tout simplement parce que on Algérie il y'aura toujours des gens qui profitent de ce monopole, alors pourquoi changer? tant qu'ils gagnent plein d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'a pas fait alors quand ta ouvert ce topic lol

 

 

bah non mister fabolous ce topique n'est pas comme tu le prétend loin de la si tu savais lire entre les ligne tu aurais sans doute compris que j'aborde la question principale et la plus sensible pour l'ADSL en Algérie c'est-à-dire la concurrence je vais pas te faire une leçon de marketing... souvient toi avant pour la téléphonie mobile quand il y avais que dj***y tout le monde se plénier du réseau des prix etc... et regarde maintenant c'est presque gratuit .

 

Si tu veux des réponses claires , faut t'adresser directement au PDG et encore si il connait la réponse !

 

non je ne cherche pas de repense claire de monsieur le PDG (li marahouche same3 bina) je veut des repense de gens comme moi dans la même galère que moi (li ihessou bina); un forum de discutions c'est fait pour sa discuté question repense etc... si tu pense le contraire bah ta rien a faire ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne cherche pas de repense claire de monsieur le PDG (li marahouche same3 bina) je veut des repense de gens comme moi dans la même galère que moi (li ihessou bina); un forum de discutions c'est fait pour sa discuté question repense etc... si tu pense le contraire bah ta rien a faire ici.

 

désolé de t'avoir véxé l'ami mais ce n'est pas mon intention , mais tu as tout à fait raison , et puis ça rassure toujours de voir qu'on est pas les seuls à avoir ce problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de t'avoir véxé l'ami mais ce n'est pas mon intention , mais tu as tout à fait raison , et puis ça rassure toujours de voir qu'on est pas les seuls à avoir ce problème !!

 

vexé moi, non pas du tout ^^

t'a pas a t'excusai de quoique se soit l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et regarde maintenant c'est presque gratuit :s.........comme moi dans la même galère que moi (li ihessou bina)

salamou alaykoume

dire que la telecommunication est presque gratuite en algerie est !!!!!!!OSé!!!!!!! surtout pour un homme dans la galére come toi :) c'est chere ya mon amiiiii trop chere 7Da le "Alo win rak"!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamou alaykoume

dire que la telecommunication est presque gratuite en algerie est !!!!!!!OSé!!!!!!! surtout pour un homme dans la galére come toi :) c'est chere ya mon amiiiii trop chere 7Da le "Alo win rak"!!!!!!

 

wa3alaykoum salam

 

j'ai juste cité un exemple, déjà normalement c'est 4 Da l'unité en plus il y des offre pour téléphoner gratuitement et quand je dit presque gratuit c'est par rapport a quelque année en arrière (békri li rah yedjri) quand un alo coûter la peau des fe**es

 

 

en tout cas une chose est sure je ne poserais plut jamais de question sur ce forum je suis obliger de justifier tout mes mot sans qu'autant avoir de repense pour le principale de sujet du topique .

 

merci a un admin de clore ce topique parce qu'en repend pas a ma question en plus sa part a gauche et a droite comme la plus part des sujet ici ... sa commence par la concurrence a Algérie Telecom et sa ce fini prix d'unité .

Modifié par ZoF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...