Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pas de metallica en algerie ?


naruto384

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai entendu dire k'acause d'1 manque de moyen pour hebergement des panafricain et les faire manger, le (la) ministre de la culture (khalida toumi) a utilisé l'argent ki etait prévu pour ramené metallica l'anné prochaine ,donc pas de concert de metallica et en plus de sa des africains venues de je ne sais ou ki ne font rien d'iterressant ,croyer moi jné rien contre les panafricains ,mais kan j'ai entendu la nouvelles sa ma broiyé les c....,je pense k'il fo kan se revolte ke tout ceux ki veulent soutenir metallica me laisse un commentaire méme les critiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metallica c'est bakri à l’époque de master of puppets maintenant james à mon gout il à trop vieillit

Et depuis qu’ils ont remplacé jason par un gorille, le groupe à perdu tout son charme :rolleyes:

 

Mourdski you’re the best!!! et comme dirais ben.yas je t’aime a la folie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metallica c'est bakri à l’époque de master of puppets maintenant james à mon gout il à trop vieillit

Et depuis qu’ils ont remplacé jason par un gorille, le groupe à perdu tout son charme :rolleyes:

 

Mourdski you’re the best!!! et comme dirais ben.yas je t’aime a la folie :D

C'est ce que je croyais avant d'écouter le dernier Death Magnetic! ça n'a rien à voir avec St Anger à 2.20 Fr de l'heure!

 

Je joue presque toute la discographie de Metallica et Megadeth depuis bientôt 14 ans! je sais ce que je dis! je te conseille de commencer par "The Judas Kiss" .... trop beau le Riff!

 

Tu m'en diras des nouvelles :D

 

PS: y'a un groupe sur Facebook qui souhaite qu'il y est un concert de metallica en Algérie pour info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je croyais avant d'écouter le dernier Death Magnetic! ça n'a rien à voir avec St Anger à 2.20 Fr de l'heure!

 

Je joue presque toute la discographie de Metallica et Megadeth depuis bientôt 14 ans! je sais ce que je dis! je te conseille de commencer par "The Judas Kiss" .... trop beau le Riff!

 

Tu m'en diras des nouvelles :D

 

PS: y'a un groupe sur Facebook qui souhaite qu'il y est un concert de metallica en Algérie pour info!

Merci l'ami pour ses infos, j'vais écouté ce titre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce festival africain comment a ME FAIRE CHIER déja on a plus le droit de voir de nouveaux filmes dans les cinemas car ils ont tout reserver pour des filmes merdeux d'africain et deuxiemement on aura pas metallica mais merde il est trop pourris ce festival , a la place ils auront pue faire une japan expo comme en france mais non on nous mets des music et des filmes super chiant a la place , PFFFFF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, Ce festival est considéré comme un trait d'union entre la jeune Afrique et sa riche culture et l'Algérie, je trouve que c'est l'occasion pour redécouvrir la beauté de l'art africain et transcender son espace culturel .... c'est bon j'arrête, dommage que Metallica seront pas ici :( ! je vendrai tout ces africains pour un solo de Kirk hammet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

dommage il on changer metalica par la famine c pas possible!!! en s fou de lafrick ahna dja nous somme des crève la dalll :mad: :mad: au lieu de changer un peu de gens jabouna el jya3 a la place lol mdr mdr :D :D lol yakhi bled :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis une grande fan de Metallica mais je dois dire que le festival panafricain n'est pas mal,ca nous permet de découvrir la culture des autres africains.

Mais ils auraient pu ne pas toucher a l'argent de MEtallica,quand meme!!!!!!depuis le temps que je reve de voir Enter Sadman sur scene avec Kirk Hammet,James Hetfield,et tout le groupe!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Metallica c'est bakri à l’époque de master of puppets maintenant james à mon gout il à trop vieillit

Et depuis qu’ils ont remplacé jason par un gorille, le groupe à perdu tout son charme :rolleyes:

 

Mourdski you’re the best!!! et comme dirais ben.yas je t’aime a la folie :D

 

metallica aujourd'hui et toujours

le style n'a pas trop changer c'est plutot la génération qui a subit le changement

pour moi les membres créteurs sont toujours la

 

---

et pour l'auteur sache que metallica en algérie n'est qu'une rumeur en effet ils n'ont meme pas fait un concert a dubai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...