Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problemes des barrages sur alger


b2oo

Messages recommandés

j vouderai savoir si vous avez des problemes avec la police et les gendarmes sur alger, racontez votre désaroi avec les procés pour rien du tt, les barrages au milieu d'autoroute, et quand vous serez avec votre copine esq la fréquence des "ziher" augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois un policier a voulu me mfaire marier a la fille que je tené par la main lol bien evidement on fesait rien mais cela fait longtemp je crois que c t en 2001

une fois un policier a voulu me donner un procé car dapres lui je parler au telephone et moi je parler avec mon parrot couplé en bluttoth via les bafle de ma voiture mdr en dirais qu'il connaissais pas la loi xD

enfin bon ya plein comme ca mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode One:

lieu: Douera - Barrage chateau

date: il y a trois mois environ

 

Simple controle de routine au début, papiers de la voiture et tout le tralala qui s'en suit. Apres le gendarme me dit un truc tellement improbable que j'ai pas parlé pendant une minute:

"Eftahli l'air bag. Je sais que celui coté chauffeur on peut pas mais celui coté passager on peut..." 0_0

En tant que bon algérien je m'enerve et lui dit : "khoya 10 sec, rak tchouf le mur la bas? Dork netkhoul fih ou balak l'airbag va s'ouvrir!"

La suite de l'histoire a duré 30 min d'engueulade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

en 1991 j'avais pas encore le permis,au fait, c'etait la veille de l'examen, c'etait le mois de ramadhan, 1heure avant l'adhan, j'etait au volant de la voiture de mon pere, avec lui bien sure

soudain, un barrage militaire , mon pere a tellement paniqué qu'il a failli me demander de forcer le barrage :D

le militaire (un simple soldat) a senti le louche (vraiment impressionant) , il m'a demandé de (ZAYAR a droite), ce que j'ai fait avec un tres grand sang froid, je lui remis les papiers "carte grise assurance et le permis de mon pere

et bien apres 2 minutes de controle minutieux des papiers de la part du djoundi, il m'a remis les papiers sans se rendre compte que le permis ne m'apartenait pas , pourtant c'etait flagrant sur la photo, 35 ans de difference d'age, ainsi que le permis lui meme qui etait plus vieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement un policier s'est fait arrêté pour possession d'une voiture volée y a quelques années (le matricule était toujours dans les archives et signaler lors d’une vérification improbable pour stationnement devant un commissariat qui allait être inaugurer) a un homme qui avait été retrouver tuer soit disant par des terroristes mais finalement c'était ce policier qui a commis le meurtre pour le dépouiller de sa voiture et de son argent et il parait qu'ils avaient un conflit tout les deux déjà auparavant.

Il avait maquillé l’assassinat pour le faire passer pour un acte terroriste, après enquêtes il n'était pas a sa première action mais il avait déjà commis plusieurs avec des complices (civiles ou policier je sais pas, pas de précision sur cela) en tout cas il viens de prendre un verdict qui correspond a ces actions ; peine de mort !

 

ça renseigne un peu sur la catégorie d’ignoble personnages qui portent la casquettes de nos jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi s'il y a bien quelque chose que j'ai appris, c'est quand le policier est chiant, il faut savoir être encore plus chiant. "lazem tkoun samet 3alih"

 

C'est comme ca que j'ai pu récupérer mon permis par deux fois pour des infractions que je n'avais pas commises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...