Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est ce que le débit s'est amélioré pour vous ?


namster

esque le débit cet améliorer pour vous  

72 membres ont voté

  1. 1. esque le débit cet améliorer pour vous



Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour

J’ai crée ce sondage pour savoir ci le débit et le ping se sont améliorer pour vous.

 

Donner votre région + un speedtest sur le serveur de paris

 

HS :

Pourquoi ce sondage?? es ce que A.T ont fait des traveaux d'améliorations, et vous etes entrain de testé leur resultat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

Pourquoi ce sondage?? es ce que A.T ont fait des traveaux d'améliorations, et vous etes entrain de testé leur resultat??

salut , je pense que notre ami a fait ce sondage suite a cet excellent thread de notre ami lemrid . Boucle locale Algérie telecom

 

lu,

 

la baisse du débit est due à des travaux d'extension sur le backbone internationale.

 

cette extension de 7Gbits sera ( en principe) dédiée à FAWRI ;)

 

 

Lu,

 

les travaux ont commencé en début de semaine, espérons que, si pas de soucis techniques, ca sera opérationnelle en ce week end :)

 

PS : mes sources : AT

 

 

Lu,

 

veuillez confirmer l'amélioration du débit SVP.

 

Chez nous la connexion est au TOP

 

 

 

@twinax : non seulement tu es HS , mais tu a répéter (05) fois le mot merde dans un seul message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

les amis c'est normal et très logique que le débit c'est amélioré un peu c'est temps si mé c'est pas grâce au travaux d'AT c au milliers d'abonnés qui son partie en vacance et qui se connecte plu c sa qui a diminuer la saturation et améliorer le débit

 

ne vous inquiétez pas le cauchemar n'est pas fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le speed test deconne !

519327768.png

 

pfff it's not possible in algeria:rolleyes:

quand vous obtenez ce genre de résultats ,essayez de confirmer par d'autres tests:

- demander plusieurs pages HTTP

- Télécharger des fichiers via plusieurs serveur , même en FTP ( sans IDM)

- faire des ping avec -t, pour savoir la latence.

à partir de la , vous pouvez faire une resumé de vos test, et savoir si c'est de la magie ou c'est miracle:rolleyes:

a+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le speed test deconne !

519327768.png

 

lol waouh ça donne de l'espoir à l'algérie , pour toi c'est facile de vérifier 15.11Mb/s est équivalent à 2Mo/s essaye de téléchargé un fichier de 2 MB et regarde combien de temps ça prend en sachant qu'avec une connexion de 1Mbps ça prend 15 sec et si ta vraiment du 15 Mbps le fichier devrait se téléchargé en 1 sec maximum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...