Prévues à Skikda et Boudouaou
Les foires Nedjma continuent de sillonner les villes d’Algérie
17 juillet 2009
Cliquer ici pour agrandir

Les foires Nedjma continuent de sillonner les villes d’Algérie et apportent de l’animation et plein de surprises aux habitants durant la période estivale. En effet, le premier opérateur multimédia en Algérie, Nedjma organise, du 15 au 19 juillet, une Mobi Foire à Skikda, indique un communiqué rendu public aujourd'hui.


La même source précise que la "Mobi Foire" Nedjma se tient à la Place du 1e Novembre, Skikda et ce, de 11h à 19h30 .Elle regroupe quatre points de vente agréés ainsi que le distributeur exclusif de Nedjma GY+. Cinq chapiteaux habillés aux couleurs de l'opérateur étoilé sont aménagés pour l’occasion. Ainsi, les clients peuvent bénéficier des démonstrations, des animations et des informations sur les produits et services Nedjma.

Par ailleurs, une tombola est organisée durant la Mobi Foire avec à la clé de supers cadeaux. Quatre (04) bateaux gonflables sont mis en jeu pour les clients ayant participé à cette Mobi Foire.

En outre, Nedjma sera également présente à Boudouaou du 19 au 25 juillet. Les visiteurs pourront participer à la tombola pour gagner des cadeaux attrayants : un écran LCD, un climatiseur et un VTT.

source