Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les armes en algérie


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour voila un petit sujet HS qui parle des armes Algerienne ,et on va les comparé a ceux des ameriquain et autres sur cod 4.

 

Bon alors ce donc je suis sur c'est que l'armé utilise :

 

Des Ak 47 et des pistolet M9 , en réalité je ne vois que ca .

 

Mais comme par hasard regardez sur wikipédia :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colt_M4

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/M16_%28fusil%29

 

Alors je voudrais savoir si wiki ment ou pas parceque j'ai jamais vue un policier avec ,ils sont toujours avec des ak 47 rouillé made in russie , apres on ce demande pourquoi il ne sont pas efficace.

 

 

Sinon la vrais question : est que les algeriens ont déja fabriquer un fusil ou un pistolet mitrailleur ou un sniper ... ?

 

Et si c'est le cas comment il s'appel et dans quel jeux video on peux le trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

dans combat arms par exemple, le Ak47 est l'arme la plus puissante, mais c'est celle qui a le plus de recul

le m16 c'est le plus nul des smg, une fourchette est plus efficace ;)

pourquoi tu dis que les ak47 ne sont pas efficaces , c'est une arme redoutable, a - de 300m, elle te transforme en viande hachée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans combat arms par exemple, le Ak47 est l'arme la plus puissante, mais c'est celle qui a le plus de recul

le m16 c'est le plus nul des smg, une fourchette est plus efficace ;)

pourquoi tu dis que les ak47 ne sont pas efficaces , c'est une arme redoutable, a - de 300m, elle te transforme en viande hachée ;)

 

 

Oui mais elle n'a ni rayon laser ni vision ACOG ni poignet ni lance grenade donc au bout du compte la carabine M4 est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Oui mais elle n'a ni rayon laser ni vision ACOG ni poignet ni lance grenade donc au bout du compte la carabine M4 est meilleur

 

je vois mal l'utilité d'un viseur laser, et un lance grenade entre les mains d'un flic dans un barrage fixe :D et surtout pour un usage ou les cibles potentielles sont tres proches (-300m)

chaque arme a un domaine de predilection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...