Calling All Innovators “Bil3arabi”
Le concours de Nokia pour développeurs de contenu en Arabe
18 juillet 2009
Cliquer ici pour agrandir

Le lancement du Nokia N97 en Algérie était aussi l’occasion pour Mme Dana Adnani, responsable de la communication interne et externe de Nokia pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest, pour présenter le concours « Bil3rabi » avec la disponibilité d’OVI Store, annoncé récemment à Dubai, à destination des développeurs de contenu et d’application en langue Arabe pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord.


La compétition Nokia “Calling All Innovators “Bil3arabi” » pour développeurs de contenu en langue arabe est ouverte à tous ceux qui ont des idées courageuses et un talent formidable. Nokia offre de nouvelles opportunités aux développeurs locaux, qu’ils soient novice en la matière ou programmeurs expérimentés et leur propose de soumettre leurs applications en langue arabe pour n’importe quelle catégorie d’Ovi Store (Applications and Widgets, Vidéos, Personnalisation, Jeux, Audio, Flash & Active idle widgets), avec une attention spéciale à l’Innovation Internet, Flash, et les jeux pour téléphones portables.

Les participations pourront être soumises à Ovi Store et enregistrées sur www.callingallinnovators.com/Bil3arabi du 2 juin au 30 octobre 2009 et les gagnants annoncés le 7 décembre 2009. Toutes les participations admissibles seront jugées par le sponsor, ainsi que par des experts de l’industrie, des entités promotionnelles et les consommateurs locaux pour une période d’un mois à partir de leur soumission à Ovi Store. Les critères posés pour la sélection du gagnant incluent la qualité et la fonctionnalité, le caractère unique et l’innovation, l’usage et la créativité, et la capacité à répondre aux besoins de l’utilisateur en termes de pertinence et d’adoption par le client.

source