IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34
Share |

Discussion: Que pensez vous du festival PANAF?

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Que pensez vous du festival PANAF?

salam alikoum
    voila les festivités du PANAF s'achèvent demain ainsi que les 800milliard dépensées que pensez vous de cet 2eme édition?

personellement hier khalouta a l'esplanade riad el fath (jabou chebb bilal apres qu'il ont bien insulté la troupe des malawi et les congolais) on s'est disputé avec des mec bourés ca a failli derapper au drame (couteaux et tout rakou ta3erfou) c des gnous pas des personne consiente ga3 hatta jew les flic nos ont separé.ce qui est pas rassurant détrompé vous , g vu un flic se faire tabasser dans la foule par d'autres gnous de leurs espèces, hadouk zaaama shab erejla TNT ou el mouss 3andi yek wlid khalti ?
    quoi d'autre? euh l'acharnement sur les qlq filles présente habillés convenablement ou pas , accompagné ou pas.
    bref en résumé terbya makesh.
    bon apres avoir vu tout ca et libiéré par les flic qui ont soupçonné nos sales gueules d'étudiants au lieu des mec bourés et puant on s'est tiré. mab9atche ga3da ga3
    viva la MP3 !
    Dernière modification par wefix ; 19/07/2009 à 20h36. Motif: propos racistes et incitation a la haine raciale !

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Que pensez vous du festival PANAF?

je pense personellement que la panaf s'est bien déroulé dans l'ensemble, malgré les quelques dérapages sans grande conséquence sur l'objectif global.

l'évenement était bien organisé, les participants bien encadrés (logement, accompagnement, etc...), la sécurité a été très efficace, malgré l'acharnement de certains dont le seul but dans la vie est de "foutre le bordel".

Il n'y avait pas que les concerts en plein air, mais aussi diverses manifestations culturelles très intéressantes (expo, défilés, etc...). ce qui a peut-être manqué, c'est un programme complet de tous les événements, plutôt que des annonces au jour le jour.

les gains potentiels de la panaf seraient une meilleure visibilité du peuple algérien sur la diversité de l'Afrique, de ses langues, de ses traditions, de ses horizons, du potentiel qui y réside en terme d'opportunités économiques et artistiques.

Et qui sait, peut-être que l'algérien type réfléchira avant d'appeler un noir dans la rue "africain", en se rappellant que l'Algérie fait partie de l'afrique. Si déjà ceci est atteint, même pour un petit nombre de personnes, la Panaf aura valu la peine.

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

euuhh a Tizi aussi ? je sais pas si les concert au stade oukil ramdhan faisait partie de ce festival mais c'était globalement sympa Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Gaspillage des fonds publiques

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sifoou Cliquer ici pour agrandir
    Gaspillage des fonds publiques
    c'est pas du gaspillage,c'est du vol indirect,nos responsables quand ils decident de voler ou d'empocher l'argent du peuple misérable,ils creent un évenement ou soit disant un festival de ***** pour alimenter leurs caisses internes et externes(dinars et devises).
    la suite sur le festival,sans commentaires à mon avis c'est une mascarade.
    Dernière modification par wefix ; 19/07/2009 à 18h28.

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

La culture africaine n'est pas une culture qui nous correspond ni de loin ni de prêt, je ne me sens pas du tout concerner par ce festival ta3 elkhourti et je ne me suis déplacé pour aucun de ce festival de débiles ni même vu a la télé; comme je disais ça ne me correspond pas du tout.

Et +1 a sifou !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Jazz3210 Cliquer ici pour agrandir
    La culture africaine n'est pas une culture qui nous correspond ni de loin ni de prêt
    il n'existe pas de "culture africaine", et c'est justement l'objet de cette manifestation; mais il faudrait s'y être interressé pour le savoir.
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Jazz3210 Cliquer ici pour agrandir
    je ne me sens pas du tout concerner par ce festival ta3 elkhourti et je ne me suis déplacé pour aucun de ce festival de débiles ni même vu a la télé; comme je disais ça ne me correspond pas du tout.
    qu'est-ce qui te "correspond"?

c'est pas du gaspillage,c'est du vol indirect,nos responsables quand ils decident de voler ou d'empocher l'argent du peuple misérable,ils creent un évenement ou soit disant un festival de merde pour alimenter leurs caisses internes et externes(dinars et devises).
    la suite sur le festival,sans commentaires à mon avis c'est une mascarade.
    tu as le droit le plus absolu d'émettre ton avis, mais encore faudrait'il qu'il soit basé sur des faits. ce festival, comme il en existe dans tous les autres continents, a pour but de monter la visibilité des autres membres de la "communauté africaine".
    c'est dommage de juger sans avoir participé.

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bidossessi Cliquer ici pour agrandir
    il n'existe pas de "culture africaine", et c'est justement l'objet de cette manifestation; mais il faudrait s'y être interressé pour le savoir.

qu'est-ce qui te "correspond"?....
    En tout cas un ********** ne me correspond pas du tout, mais je sais pas pour vous !

On est plus prêt d'une culture arabo-occidental et surement pas *********, c'est assez clair pour vous ?

SI TU VEUT PARLER DU PANAF BIENVENU , SINON PAS DE HAINE RACIALE ICI !
    Dernière modification par wefix ; 19/07/2009 à 18h32.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

En tout cas un mec a moitié a poil ne me correspond pas du tout, mais je sais pas pour vous !
    ca me correspond Cliquer ici pour agrandir
    On est plus prêt d'une culture arabo-occidental et surement pas de cette merde, c'est assez clair pour vous ?
    arabo-occidentale? intéressant.
    alors, ils racontent n'importe quoi, les idiots qui disent que l'algérie fait partie de l'afrique. Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bidossessi Cliquer ici pour agrandir

qu'est-ce qui te "correspond"?

tu as le droit le plus absolu d'émettre ton avis, mais encore faudrait'il qu'il soit basé sur des faits. ce festival, comme il en existe dans tous les autres continents, a pour but de monter la visibilité des autres membres de la "communauté africaine".
    c'est dommage de juger sans avoir participé.
    Bonjour!
    je ne vois pas le but d'organiser un festival qui n'as pas de sens,puisque tu confirmes qu'il n'y'a pas de culture africaine.
    pour les voleurs,je dirais une chose,pas la peine de participer pour juger tout est claire depuis des decennies et celui qui me contredis prouvera le contraire et saches que les honnetes ne participent jamais a ces mascarades.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Que Pensez vous de l'ENV ?
    Par trl-lol dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2013, 23h25
  2. [Problème] Que Pensez vous
    Par jihad89 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2011, 13h23
  3. Que pensez vous de ce smartphone ?
    Par ange007 dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2010, 07h04
  4. [Actualités] Et vous, vous en pensez quoi de Google Buzz?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2010, 12h40
  5. Que pensez-vous de cette CG !?
    Par me_my_self_and_i dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2008, 07h30

Liens sociaux

Règles de messages