Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que pensez vous du festival PANAF?


AZstyle

Messages recommandés

salam alikoum

voila les festivités du PANAF s'achèvent demain ainsi que les 800milliard dépensées que pensez vous de cet 2eme édition?

 

personellement hier khalouta a l'esplanade riad el fath (jabou chebb bilal apres qu'il ont bien insulté la troupe des malawi et les congolais) on s'est disputé avec des mec bourés ca a failli derapper au drame (couteaux et tout rakou ta3erfou) c des gnous pas des personne consiente ga3 hatta jew les flic nos ont separé.ce qui est pas rassurant détrompé vous , g vu un flic se faire tabasser dans la foule par d'autres gnous de leurs espèces, hadouk zaaama shab erejla TNT ou el mouss 3andi yek wlid khalti ?

quoi d'autre? euh l'acharnement sur les qlq filles présente habillés convenablement ou pas , accompagné ou pas.

bref en résumé terbya makesh.

bon apres avoir vu tout ca et libiéré par les flic qui ont soupçonné nos sales gueules d'étudiants au lieu des mec bourés et puant on s'est tiré. mab9atche ga3da ga3

viva la MP3 !

Modifié par wefix
propos racistes et incitation a la haine raciale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense personellement que la panaf s'est bien déroulé dans l'ensemble, malgré les quelques dérapages sans grande conséquence sur l'objectif global.

 

l'évenement était bien organisé, les participants bien encadrés (logement, accompagnement, etc...), la sécurité a été très efficace, malgré l'acharnement de certains dont le seul but dans la vie est de "foutre le bordel".

 

Il n'y avait pas que les concerts en plein air, mais aussi diverses manifestations culturelles très intéressantes (expo, défilés, etc...). ce qui a peut-être manqué, c'est un programme complet de tous les événements, plutôt que des annonces au jour le jour.

 

les gains potentiels de la panaf seraient une meilleure visibilité du peuple algérien sur la diversité de l'Afrique, de ses langues, de ses traditions, de ses horizons, du potentiel qui y réside en terme d'opportunités économiques et artistiques.

 

Et qui sait, peut-être que l'algérien type réfléchira avant d'appeler un noir dans la rue "africain", en se rappellant que l'Algérie fait partie de l'afrique. Si déjà ceci est atteint, même pour un petit nombre de personnes, la Panaf aura valu la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaspillage des fonds publiques

c'est pas du gaspillage,c'est du vol indirect,nos responsables quand ils decident de voler ou d'empocher l'argent du peuple misérable,ils creent un évenement ou soit disant un festival de ***** pour alimenter leurs caisses internes et externes(dinars et devises).

la suite sur le festival,sans commentaires à mon avis c'est une mascarade.

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture africaine n'est pas une culture qui nous correspond ni de loin ni de prêt, je ne me sens pas du tout concerner par ce festival ta3 elkhourti et je ne me suis déplacé pour aucun de ce festival de débiles ni même vu a la télé; comme je disais ça ne me correspond pas du tout.

 

Et +1 a sifou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture africaine n'est pas une culture qui nous correspond ni de loin ni de prêt

il n'existe pas de "culture africaine", et c'est justement l'objet de cette manifestation; mais il faudrait s'y être interressé pour le savoir.

je ne me sens pas du tout concerner par ce festival ta3 elkhourti et je ne me suis déplacé pour aucun de ce festival de débiles ni même vu a la télé; comme je disais ça ne me correspond pas du tout.

qu'est-ce qui te "correspond"?

 

c'est pas du gaspillage,c'est du vol indirect,nos responsables quand ils decident de voler ou d'empocher l'argent du peuple misérable,ils creent un évenement ou soit disant un festival de merde pour alimenter leurs caisses internes et externes(dinars et devises).

la suite sur le festival,sans commentaires à mon avis c'est une mascarade.

tu as le droit le plus absolu d'émettre ton avis, mais encore faudrait'il qu'il soit basé sur des faits. ce festival, comme il en existe dans tous les autres continents, a pour but de monter la visibilité des autres membres de la "communauté africaine".

c'est dommage de juger sans avoir participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas de "culture africaine", et c'est justement l'objet de cette manifestation; mais il faudrait s'y être interressé pour le savoir.

 

qu'est-ce qui te "correspond"?....

 

En tout cas un ********** ne me correspond pas du tout, mais je sais pas pour vous !

 

On est plus prêt d'une culture arabo-occidental et surement pas *********, c'est assez clair pour vous ?

 

SI TU VEUT PARLER DU PANAF BIENVENU , SINON PAS DE HAINE RACIALE ICI !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un mec a moitié a poil ne me correspond pas du tout, mais je sais pas pour vous !

ca me correspond :)

On est plus prêt d'une culture arabo-occidental et surement pas de cette merde, c'est assez clair pour vous ?

arabo-occidentale? intéressant.

alors, ils racontent n'importe quoi, les idiots qui disent que l'algérie fait partie de l'afrique. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas de "culture africaine", et c'est justement l'objet de cette manifestation; mais il faudrait s'y être interressé pour le savoir.

 

qu'est-ce qui te "correspond"?

 

 

tu as le droit le plus absolu d'émettre ton avis, mais encore faudrait'il qu'il soit basé sur des faits. ce festival, comme il en existe dans tous les autres continents, a pour but de monter la visibilité des autres membres de la "communauté africaine".

c'est dommage de juger sans avoir participé.

Bonjour!

je ne vois pas le but d'organiser un festival qui n'as pas de sens,puisque tu confirmes qu'il n'y'a pas de culture africaine.

pour les voleurs,je dirais une chose,pas la peine de participer pour juger tout est claire depuis des decennies et celui qui me contredis prouvera le contraire et saches que les honnetes ne participent jamais a ces mascarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arabo-occidentale? interressant. alors, ils racontent n'importe quoi, ceux qui disent que l'algérie fait partie de l'afrique. :p

avant de faire partie de l'afrique on fait partie des pays du maghreb !

 

Et une appartenance géographique n'est en aucun cas une appartenance culturelle :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je ne vois pas le but d'organiser un festival qui n'as pas de sens,puisque tu confirmes qu'il n'y'a pas de culture africaine.

il n'y a pas UNE culture africaine, il y a DES cultures africaines, et le but de la panaf, c'est d'en preésenter le maximum, pour que les gens puissent aprécier la diversité culturelle de ce grand continent, et arrêter de généraliser.

 

pour les voleurs,je dirais une chose,pas la peine de participer pour juger tout est claire depuis des decennies et celui qui me contredis prouvera le contraire et saches que les honnetes ne participent jamais a ces mascarades.

je ne peux absolument pas me prononcer sur ce sujet. je peux émettre des conjectures, et dire que tu as probablement raison: tout le budget n'est sans doute pas parti là ou il devait aller. mais cela ne retire pas à la valeur de l'évenement en soi, à mon avis. ce n'est pas parce que quelques personnes ont plumé la BNA que les banques sont des institutions inutiles.

il me semble que le post initial parlait de l'évenement en lui même, son déroulement, et non de ce qui aurait pu se passer derrière les coulisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens , un article sur le journal , je sais pas ki la dit?:alo "il faut serrer la ceinture face à la crise financière bla bla bla bla.." des jours après 800 millards qui s'envolent comme ça !! alors que notre passe par une crise economique atroce , li y a des gens leurs marchés s'est des poubelles à dénicher à quoi manger !! wallah wallah c décevant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je vais mettre mon grain de sel à cette discussion :)

 

Avant d'être africains, les Algériens sont des musulmans, un musulman ne peut accepter que c'est qui est permis dans l'Islam, même si malheureusement on voit le contraire dans nos rues :( mais ça c'est une autre histoire.

 

Pour dire que pour moi, je ne pourrai ni m'identifier, ni appartenir à une culture qui outrepasse les limites de ce qui est permis dans notre religion, tout le reste welcome :)

 

Pour conclure, je trouve que c'est du pure gaspillage, on n'a rien n'a prouver au monde, du moins pas avant d'avoir prouvé un certain nombre de trucs au peuple Algérien lui même.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

je suis désolé pour le gars qui dit "On est plus prêt d'une culture arabo-occidental et surement pas de cette merde".

 

moi personnelement j'aurais bien aimer voir quelques éxpositions. maintenant concernant l'utilité de ce panaf je doute qu'un membre a une réponse juste.

 

@bidossessi

oui c'est vrais moi même j'avais un ami (enfance) que tout le monde appelé "african" ... etc alors je comprend très bien il faut pas oublier que nous somme tous des africans. à mon avi les premiers résponsables sont bien les journeaux "vous ne verez pas ma pièce de 10 DA".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

je suis désolé pour le gars qui dit "On est plus prêt d'une culture arabo-occidental et surement pas de cette merde"....

Je suis encore plus désolé pour toi mais c'est la vérité !

 

Et je suis pour une expo, pourquoi pas ! mais pas pour un festival ou plutôt un carnaval de débiles avec des dépenses inutiles.

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

voila les festivités du PANAF s'achèvent demain ainsi que les 800milliard dépensées que pensez vous de cet 2eme édition?

 

personellement hier khalouta a l'esplanade riad el fath (jabou chebb bilal apres qu'il ont bien insulté la troupe des malawi et les congolais) on s'est disputé avec des mec bourés ca a failli derapper au drame (couteaux et tout rakou ta3erfou) c des gnous pas des personne consiente ga3 hatta jew les flic nos ont separé.ce qui est pas rassurant détrompé vous , g vu un flic se faire tabasser dans la foule par d'autres gnous de leurs espèces, hadouk zaaama shab erejla TNT ou el mouss 3andi yek wlid khalti ?

quoi d'autre? euh l'acharnement sur les qlq filles présente habillés convenablement ou pas , accompagné ou pas.

bref en résumé terbya makesh.

bon apres avoir vu tout ca et libiéré par les flic qui ont soupçonné nos sales gueules d'étudiants au lieu des mec bourés et puant on s'est tiré. mab9atche ga3da ga3

viva la MP3 !

 

SLAMET RASSKOUM, c'est pour cela que je vais jamais a ce genre de maniféstation, on y croise la pire racaille du pays des babouins assoifés de filles qui n'hésitent pas a joué du couteau a la moindre occasion .

 

Quel pays de sauvages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...