Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Où ne pas manger en été.


azraïne

Messages recommandés

L'été est propice aux intoxications alimentaires et autres désagréments digestifs.

 

Je vous propose de poster les endroits où vous avez mangé et où vous avez choppé une intoxication, minime ou majeure (préciser les symptômes).

 

Vu que le post pourrai aider certains à éviter les endroits à risques, je vous demande d'être le plus précis sur : Nom de l'endroit, quartier, date de "dégustation", ce qui a été mangé, symptômes que vous avez.

 

Soyez précis et direct, ce n'est pas un post pour démolir le resto qui n'aime pas la même équipe de foot que vous mais les lieux à risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
J'ai remarqué que chez la quasi totalité des fast food la viande des chawarma est à l'exterieur exposé au soleil , poussiere , vent , polution

tiens en parlant de chawarma

ce qui aiment la chawarma, voici une specialité nouvelle, la ratwarma ou la chawarat

 

http://www.youtube.com/watch?v=C-8BkFns54o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh justement de chawarma

à Constantine

Quartier : Beb el kantra

Restaurant : la queen.

Plat : chawarma.

Date : Avant hier

Symptômes : intoxication >> extrêmement mal au ventre :(

en plus j'étais le seul psq on était 3 !! xD

 

surment kachma 7atli fiha grellou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville : Alger

Quartier : Garidi I

Restaurent : Supermarché Uno

Plat : Pizza , Paîla et tout ce qu'il y a a consommer sur place.

 

Sympthome : il faut esseyer a vos risques et périles pour le savoir ^^ ( je ne vous le dirais pas je déteste les spoil !)

 

Sinon pour la bonne bouf vous avez pas loint CHIPI pizza trés propre est super bon jamais eu d'intoxication ou autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bejaia

Quartier : Rond point de la poste

Restaurant : La Grotte.

Specialité: Fast food et poisson

Date : Un peu moins d'un mois.

Etat des lieux: A l'étage, salle familiale qui fait face aux cuisines. Spectacle irréel. Du poisson congelé servi en tant que poisson frais, (cuisinier et serveurs sales et dégoûtants), les couverts débarrassés ne sont pas lavés. juste essuyés et réutilisés. Tables et nappes sales. Par contre, la note est hyper salée.

Par contre, on n'a pas vu de bestioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...