Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Kolea suis-je seul a avoir ce probleme ????


puppylinux

Messages recommandés

Bonjour !

depuis mercredi dernier le 15/07/2009 je suis sans connection !

il semble que ma ligne est décablée,car le temoin dsl du speedtouch ne s'allume pas.

j'ai contacter le fameux 1599 ils m'ont répondu une seule fois. le sce tech me file un tuyau :) en disant que mon modem a est peut etre bugé (?????????) :eek:il dit tu met un reset et lui il met un rafraichissement de ma ligne de l'autre coté et ca doit marcher !!!!mais en vain.

g essayer un autre modem c'est pareil.

j'ai contacter un ami qui travaille a l'actel de kolea dont l'éspoire de voir si ma ligne est bel et bien cablée, alors là, il me dit que éffectivement le 15/07/2009 l'equipe de l'eepad a fait des travaux sur le dslam ce jour meme,

sachant que mon abonnement n'a pas encore expirer .donc ! 05 jours sans connection et c'est pas pour demain ! j'ai fais ce post grace au 1515.

en relatant ces faits ,c'est pour dénoncer le service technique de l'eepad qui de plus en plus devient arnaqueur et incompétent, la preuve celui qui pourra joindre le 1599 ou le 0982020820 me le dira...:confused::confused:

Modifié par puppylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En Fait Je veux pas que ce Topic Se Ferme en Deux Pages alors je profite pour vous dire que moi j'ai EEPAD et j'ai un probleme embétant en fait j'arrive plus a me connecter sur MSN et voila le probleme inconnu j'ai Beau Réessayé Plusieurs Fois et Sans succés seulement avec mon compte mais celui de mon frere Marche Nickel j'ai désinstallé MSN je l'ai réinstallé mais hélas rien et ça depuis 3 Jours Aide SVP.

oqwz5y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...