Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumeDZ atteint-il le point Godwin ?


sympho

Messages recommandés

Bonsoir

Je ne comprend pas pourquoi ont a supprimer mon message dans lequel je disait a Samir_dz

que je vener d'apprendre quelque chose (le point Godwin) suite a sa reponsse au message de sympho dans lequelle il disait :Pfft n'importe quoi !!.

vraiment je venais d'aprendre quelque chose de nouveau que je ne connaissait pas avant.

a celui qui a supprimer mon message J'aimerais bien qu'il m'explique les raison qui l'ont pousser a le faire .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant au cœur du sujet :) ... et en prenant cette définition du "point Godwin" :

"une discussion qui duredans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes"

 

Je crois que ceci est vérifiable dans toute discussion, que se soit dans le monde réel que dans le monde virtuel. N'avez-vous pas eu l'expérience (au moins une fois par jour) que votre femme, vos collègue, le chauffeur de taxi ....ou vous ... dérapent complètement du sujet original par manque d'arguments ?

 

C'est pour ça que parler bcq nous amène inéluctablement à dire des bêtises ... alors le silence est souvent la meilleure réponse :)

Oui, mais de là à ce que pratiquement TOUS les sujets soient déviés, et qu'ils soient hors de propos, il est naturel qu'on se pose la question ? Les forumistes devraient faire une autocritique de chacun de leurs messages avant d'appuyer sur "Répondre".

Chacun devrait se poser la question: "mon message sera -il constructif à la communauté, ou bien juste un troll de plus?"

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de là à ce que pratiquement TOUS les sujets soient déviés, et qu'ils soient hors de propos, il est naturel qu'on se pose la question ? Les forumistes devraient faire une autocritique de chacun de leurs messages avant d'appuyer sur "Répondre".

Chacun devrait se poser la question: "mon message sera -il constructif à la communauté, ou bien juste un troll de plus?"

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Il ne faut pas exagéré quand même .... disons que, à part la religion et la politique, c'est plutôt calme.

 

Pour ces 2 sujets (religion + politique), ce n'est pas spécifique à ce forum en particulier, ni même au monde "virtuel" ..... et si on considère que ce monde là n'est pas bcq différent du monde réel (c'est en gros le même degré de maturité) .. on aura le même comportement que dans une mosquée, une classe, un café ... ou même un diner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagéré quand même .... disons que, à part la religion et la politique, c'est plutôt calme.

 

Pour ces 2 sujets (religion + politique), ce n'est pas spécifique à ce forum en particulier, ni même au monde "virtuel" ..... et si on considère que ce monde là n'est pas bcq différent du monde réel (c'est en gros le même degré de maturité) .. on aura le même comportement que dans une mosquée, une classe, un café ... ou même un diner.

Certes, tu as raison, mais le problème est que lorsqu'une chamaillerie ou une discussion dérive, les tensions sont transposées aux autres sections. Personne ne fait la part des choses.

Il est aussi évident qu'il ne faut pas comparer les autres forums avec Forumdz, car ils n'ont ni le même but, ni la même maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

ca fait 2 jours que j'attend une reponsse de l'administrateur ou du modérateur qui a supprimée mon

 

message ,mais je vois qu'il donne pas trop d'importance a ma requétte et je le prend pour un manque

 

de respect envers ma perssone et envers les membres de ce forum et jai qu'une seul chose a lui dire

 

: Mon message dawbou ou dirou fel Kassrona ou armi alih el Ma skhoune et ki-tibe (cuit) Acharbou

 

TIZANA.

 

A bon entendeur.

 

Merci

Modifié par bretus2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, hain, à mon avie, si un poste de qulqu'un soit modéré, il faut tout simplement envoyer un MP à l'auteur pour lui expliquer la raison, comme ça koul wahed radi.

 

Salut Yacine,

Je suis navré de te dire que les choses te paraissent si simples.

Lorsque l'on a à gérer un forum constitué de milliers de membres, dont certains ont 5 ou 6 comptes en double, se connectant avec un premier compte pour poster des photos portant atteinte aux bonnes mœurs, entre celui là et 2 autres qui sont entrain de se bagarrer sur le forum comme dans un ring de boxe avec d'autres pseudos interposés, entre les vrai et faux problèmes, actes de ******* et complots, fusion des sujets, rappel à du réglement, envie de participation, modération, répondre au exigences des membres en rajoutant de nouvelles fonctionalités ... comment veux-tu que les modérateurs et les administrateurs prennent le temps de limer leurs ongles et d'écrire gentiment telles de secrétaires à un con qui de toute façon ne sait même pas que les messages privés existent sur le Forum et ne les lira jamais et que de toute façon il va créé un autre compte pour coronner le tout !?

 

Même à un robot japonnais de dernière génération, les algériens que nous sommes, nous pouvons lui griller un processeur en 2 secondes !

 

Il m'est arrivé à deux reprises d'avoir réglé un problème entre des membres du forum de les avoir rajouté sur mon compte Gtalk afin de discuter avec eux calmement ... je suis vraiment désolé mais je suis arrivé au bout du rouleau les gars.

 

J'ai envie de dire tellement de choses et faire sortir ce dont regorge mon siphon à moi aussi car on en a tous un mais je préfère avaler son contenu pour vous en préserver.

 

Merci Sympho, ton sujet est extraordinaire kho, bonne continuation à vous.

Lorsque vous serez tous rassasié, notifiez-moi pour fermer le sujet. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

ca fait 2 jours que j'attend une reponsse de l'administrateur ou du modérateur qui a supprimée mon

 

message ,mais je vois qu'il donne pas trop d'importance a ma requétte et je le prend pour un manque

 

de respect envers ma personne et envers les membres de ce forum .

 

salam !

 

ton message était hors sujet le voila !

Pfft n'importe quoi !!

 

Aujourdhui jai apris un truque que je ne connaissait pas .

Si tu voulait dire que tu a appris un mots , tu aurais cité le poste de celui qui t'a appris ce mot,je suis pas né de la dernière pluie bretus2008 , si tu a quelque chose a dire a fondateurs envoi lui un MP et dit lui en face . pour moi c'est un HORS SUJET et je n'est aucunement l'obligation de me justifier !

 

je ne t'est ni manquer de respect a toi ni au membres de ce forum ( pour cette dernière bien tenté pour échauffer les esprits ;) ) , a ton inscription tu a lu , et approuvé la charte de ce forum ;

 

L'équipe n'est pas tenue de fournir des explications concernant la modération, tout est dans la charte!

 

: Mon message dawbou ou dirou fel Kassrona ou armi alih el Ma skhoune et ki-tibe (cuit) Acharbou TIZANA

 

merci pour la recette , voila un poste bien constructif :)

a bientôt !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Requête:

A ma demande, veuillez s'il vous plait fermer ce sujet, voire effectuer une suppression logique du Topic.

 

Motif: Ce que je croyais être une aide bénéfique au Forum, s'est vu interprété comme reproches, ce qui est nullement mon intention.

 

Merci d'accepter ma requête

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bretus2008

: Mon message dawbou ou dirou fel Kassrona ou armi alih el Ma skhoune et ki-tibe (cuit) Acharbou

TIZANA.

 

bonjour ami bretus2009

 

HA! HA! HA yarbi wahe ta lampe rouge allumez ha! ha! voila 2 seconde c'est les nerves ha! ha! au secour les Algériens pleine de .........mut... yarbi waster

 

 

un conseil d'un ami il faut étre sociable

Merci bcp de votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Requête:

A ma demande, veuillez s'il vous plait fermer ce sujet, voire effectuer une suppression logique du Topic.

 

Motif: Ce que je croyais être une aide bénéfique au Forum, s'est vu interprété comme reproches, ce qui est nullement mon intention.

 

Merci d'accepter ma requête

Tu sais , tous les membres ont les droits nécessaires pour ouvrir des sujets et fermer leurs propres sujets. Jusque là, il n'y a que Mouradski qui a utilisé cette fonctionalité, les autres attendent qu'un modo le fasse à leur place !

Ouille Wefix tu as fermé la porte et tu m'a coincé la main loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...