Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une application GPS à moins de 2 euros ?


Invité salimdz

Messages recommandés

Une application GPS à moins de 2 euros ?

 

Publié le 20 juillet 2009

 

Le développeur Andreas Kluge propose une application GPS à moins de 2 euros pour l'iPhone basée sur la cartographie OpenStreetMaps.

 

TomTom et Navigon utilisent respectivement les cartes fournies par TeleAtlas et Navteq. Dans un logiciel GPS, c'est la cartographie qui justifie le prix. Pour cette raison, l'application Navigon Mobile Navigator est vendue 75 euros avec la carte de l'Europe et environ 50 euros avec la carte de la France (cf. notre test).

 

Le développeur Andreas Kluge a utilisé la cartographie du projet OpenStreetMaps afin de proposer une application GPS à moins de 2 euros. Ce projet regroupe près de 130 000 membres qui participent à la création des données géographiques comme les cartes routières ou encore le regroupement des pistes cyclables. Au final, la cartographie est très détaillée comme on peut en juger sur le site du projet. L'application Roadee ne devrait donc pas souffrir de problème à ce niveau-là. En revanche, l'interface est un peu terne et elle est uniquement disponible en anglais et en allemand.

 

Roadee est disponible sur l'AppStore pour un prix d'environ 1,60 euro.

 

1040321-roadee,bWF4LTQzNHgyMjY=.jpg

1040301-roadee-01,bWF4LTI1MXgzNzI=.jpg1040311-roadee-02,bWF4LTI0N3gzNjk=.jpg

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lutilise deja sur l'iphone mais la queqlité n'es pas au rdv je prefere de loin la vue hybrid de googlemap mais pour le momment pas possibl de l'utiliser en offline via l'ancienne application nommée offlinemaps ce qui est fort regretable surtout que maintenant j'ai un iphone 3gs qui a une bien meilleur precision et surtout une meilleur puce gps qui positionne en quelque seconde much better then the 3g

si quelqu'un a une info sur le soft en question (offlinemaps sous cydia ) qu'il partage l'info merci

sinon ya aussi une autre appli gratuite sur l'appstore named (offmaps) mais elle propose que la vue plans et pas la vue hybrid ni sat dailleur je ne comprend guere pourquoi google persiste d'interdire l'utilisation en offline les images sat et hybrid en offline ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'ai un iphone 3gs qui a une bien meilleur precision et surtout une meilleur puce gps qui positionne en quelque seconde much better then the 3g

 

bonsoir,

combien de seconde pour avoir la potition gps sur IPhone 3G et sur IPhone 3GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 3gs maximum 3 econde sur le 3g ca depend de l'endroi c entre 10seconde dans les meilleur des cas a 120seconde sinon certain endrois ca marche pas et je crois que c du a la puce gps du 3g qui est un peu defaillate sur les bord ils en parle usur le net pour le 3gs pour le moment a chaque fois que je lance le gps il me donne ma position illico ce qui est fort impretionnant reste maintenatn la carte en offline , ce qui va etre tres difficile

salim stp aide moi a trouver un tuto pour metre wikipedia offline AVEC PHOTO

je sais le faire mais sans photo et je voudrais maintenant avoir wiki2touch(donc wipedia) avec toute les photo ce qui me prendrais 4.5go normalement (j'ai 32go donc je voudrais en profité et maximisé mon utilisation de mon joujou et si ta des news sur un moyen davoir en offline les carte sur iphone fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 3gs maximum 3 econde sur le 3g ca depend de l'endroi c entre 10seconde dans les meilleur des cas a 120seconde sinon certain endrois ca marche pas et je crois que c du a la puce gps du 3g qui est un peu defaillate sur les bord ils en parle usur le net pour le 3gs pour le moment a chaque fois que je lance le gps il me donne ma position illico ce qui est fort impretionnant reste maintenatn la carte en offline , ce qui va etre tres difficile

salim stp aide moi a trouver un tuto pour metre wikipedia offline AVEC PHOTO

je sais le faire mais sans photo et je voudrais maintenant avoir wiki2touch(donc wipedia) avec toute les photo ce qui me prendrais 4.5go normalement (j'ai 32go donc je voudrais en profité et maximisé mon utilisation de mon joujou et si ta des news sur un moyen davoir en offline les carte sur iphone fait moi signe

 

merci pour ces informations, comme ca le gps 3gs il est très puissent, sans problème si je trouve des news je l'ajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout projet opensource repose sur la vitalité de ses membres.

si'l est des personnes en algérie qui puissent contribuer à améliorer la précision et la qualité des maps algériennes, je suis sûr qu'elles seront intégrées dans l'application.

de plus je suis aussi sûr que les developpeurs n'attendent que des patches pour ajouter d'autres langues. alors... vous savez ce qu'il vous reste à faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...