IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: salut tout le monde quesque vous me conseiler la xbox360elite ou la ps2

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

J'aime salut tout le monde quesque vous me conseiler la xbox360elite ou la ps2

j'hisite entre la 360et laps2(sanandreas.......)aider moi svpCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : salut tout le monde quesque vous me conseiler la xbox360elite ou la ps2

Salam

Je sais pas es-que tu t'es trompé ps 2 ou ps 3 , parceque si tu compare l'incomparable c'est clair que je dirai la 360 !!

déja à la tété normal le graphisme est d'une beauté , mais si ta une télé HD le graphisme .... Cliquer ici pour agrandir hum

Et puis tu va jouer GTA 4 beaucoup mieux que sans andreas

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : salut tout le monde quesque vous me conseiler la xbox360elite ou la ps2

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    Salam

Je sais pas es-que tu t'es trompé ps 2 ou ps 3 , parceque si tu compare l'incomparable c'est clair que je dirai la 360 !!

déja à la tété normal le graphisme est d'une beauté , mais si ta une télé HD le graphisme .... Cliquer ici pour agrandir hum

Et puis tu va jouer GTA 4 beaucoup mieux que sans andreas

la xbox 360 elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus bien que la ps2Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

je sais mm pas comment on peut les comparer parceque j'ai possédé la ps2 et maintenant j'ai la 360 je peux te dire qu'elle est d'une beauté incroyable

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

salut a tous ,

ha ha ha , tu es fous mec !!!, achete toi une XBOX 360 , et surtout que tu a dit l'ELITE ,
    il faut jamais pensé a cette comparaison ...... !!!!

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

en même temps la 360 est bcp bcp bcp bcp bcp moins fiable que la ps2.
    La mienne a eu le RoD ( erreur 74 ) il y a quelque jours.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

oui tu a raison , la 360 c une console beaucoup moin fiable que d'autre console.

mais meme c elle est moin fiable , si vous etes fan tu achete d'autre console ,
    comme moi c ma 3 eme console que je vais acheter vers la fin du moi ,
    ma premiere c une premium en 2006 elle a RROD et le lecteur est mort , la deuxieme aussi une premium 2008 aussi RROD , mais avec 2 leds rouges et aussi le lecteur mort , et je vais acheter une autre (ELITE année 2009 - jasper ou valhalla ), c ca je peu pas rester sans xbox ,
    et en plus je suis pas fan de SONY , surtout pour la PS3 ,

Remerciements
    1
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    9

oui tu a raison , la 360 c une console beaucoup moin fiable que d'autre console.

mais meme c elle est moin fiable , si vous etes fan tu achete d'autre console ,
    comme moi c ma 3 eme console que je vais acheter vers la fin du moi ,
    ma premiere c une premium en 2006 elle a RROD et le lecteur est mort , la deuxieme aussi une premium 2008 aussi RROD , mais avec 2 leds rouges et aussi le lecteur mort , et je vais acheter une autre (ELITE année 2009 - jasper ou valhalla ), c ca je peu pas rester sans xbox ,
    et en plus je suis pas fan de SONY , surtout pour la PS3 ,

il y'a la garanti

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Quoi ta déjà foutu 2 console en l'air ? désolé alors le problème vien de toi pas de la console .

Il faut arrêter de faire n'importe quoi avec la console , flash la et reste tranquille Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

salut a tous ,
    j'ai rien fais a ma console , c ca le probleme , tu sais que ma premiere c une année 2006 , elle n'est pas fiable ,est elle est meme pas flashé ,
    et la deuxieme c une falcon , mais le meme probleme de RROD , mais je peu jouer avec la falcon mais en face a la climatiseur , il faut pas la laisser chauffer , ........

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les iPods…
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2010, 16h00
  2. [Actualités] Vous saurez tout sur vous grâce à ce graphique
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2010, 15h00
  3. [Problème] salut tt le monde j ais un blem avec msn
    Par sifo dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2009, 18h14
  4. Pour tout le monde...
    Par iMUSLIM dans le forum La vie du forum
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/08/2008, 20h10
  5. Intel Pentium Dual Core E2160 1.8ghz et le E2180 2.00ghz quesque vous en pensez ??
    Par Maverick - JUDAS dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/06/2008, 16h13

Liens sociaux

Règles de messages