Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

salut tout le monde quesque vous me conseiler la xbox360elite ou la ps2


sifo

Messages recommandés

Salam

 

Je sais pas es-que tu t'es trompé ps 2 ou ps 3 , parceque si tu compare l'incomparable c'est clair que je dirai la 360 !!

 

déja à la tété normal le graphisme est d'une beauté , mais si ta une télé HD le graphisme .... :rolleyes: hum

 

Et puis tu va jouer GTA 4 beaucoup mieux que sans andreas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Je sais pas es-que tu t'es trompé ps 2 ou ps 3 , parceque si tu compare l'incomparable c'est clair que je dirai la 360 !!

 

déja à la tété normal le graphisme est d'une beauté , mais si ta une télé HD le graphisme .... :rolleyes: hum

 

Et puis tu va jouer GTA 4 beaucoup mieux que sans andreas

 

 

la xbox 360 elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus bien que la ps2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison , la 360 c une console beaucoup moin fiable que d'autre console.

 

mais meme c elle est moin fiable , si vous etes fan tu achete d'autre console ,

comme moi c ma 3 eme console que je vais acheter vers la fin du moi ,

ma premiere c une premium en 2006 elle a RROD et le lecteur est mort , la deuxieme aussi une premium 2008 aussi RROD , mais avec 2 leds rouges et aussi le lecteur mort , et je vais acheter une autre (ELITE année 2009 - jasper ou valhalla ), c ca je peu pas rester sans xbox ,

et en plus je suis pas fan de SONY , surtout pour la PS3 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison , la 360 c une console beaucoup moin fiable que d'autre console.

 

mais meme c elle est moin fiable , si vous etes fan tu achete d'autre console ,

comme moi c ma 3 eme console que je vais acheter vers la fin du moi ,

ma premiere c une premium en 2006 elle a RROD et le lecteur est mort , la deuxieme aussi une premium 2008 aussi RROD , mais avec 2 leds rouges et aussi le lecteur mort , et je vais acheter une autre (ELITE année 2009 - jasper ou valhalla ), c ca je peu pas rester sans xbox ,

et en plus je suis pas fan de SONY , surtout pour la PS3 ,

 

il y'a la garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

j'ai rien fais a ma console , c ca le probleme , tu sais que ma premiere c une année 2006 , elle n'est pas fiable ,est elle est meme pas flashé ,

et la deuxieme c une falcon , mais le meme probleme de RROD , mais je peu jouer avec la falcon mais en face a la climatiseur , il faut pas la laisser chauffer , ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...