Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le nouveau week end algérien


wosiris

Messages recommandés

A quoi ils jouent? je vois pas pourquoi ne pas le mettre Samedi-Dimanche... :/

 

je suis complètement d'accord, et puis pour ce qui est de El Djamouaa, on devrait savoir dissocier travail et religion, on ne va pas renoncer a des milliards sous prétexte qu'on va prier !!! n'est ce pas le prophète lui même (slaws) qui a dit un jour "el 3amalou 3ibada"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement d'accord, et puis pour ce qui est de El Djamouaa, on devrait savoir dissocier travail et religion, on ne va pas renoncer a des milliards sous prétexte qu'on va prier !!! n'est ce pas le prophète lui même (slaws) qui a dit un jour "el 3amalou 3ibada"

 

oh la ..... il nous a pas dit d'abandonner nos 5 prière pour faire notre boulot et gagner plus d'argent

.

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement d'accord, et puis pour ce qui est de El Djamouaa, on devrait savoir dissocier travail et religion, on ne va pas renoncer a des milliards sous prétexte qu'on va prier !!! n'est ce pas le prophète lui même (slaws) qui a dit un jour "el 3amalou 3ibada"

 

Je suis désolé mais rien ne pourra remplacer Le Vendredi , j'ai entendu parler une fois sur

 

un certain weekend samedi-dimanche avec une pause de 3 heure le vendredi pour la priere .... n'importe quoi

 

Aprés vous allez demander pour travaillé le dimanche et bla bla bla comme le probleme actuel en france

 

Travailler plus pour gagner plus biensur ... y a que l'argent qui compte a ce que je vois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment ou on en touche pas le Vendredi, ça dérange pas :) et puis c'est bon pour notre économie.

 

Du moment où sa touche pas les deux heures entre 12:00 et 14:00, ça reste dans les normes...

 

Nous sommes un pays en voie de développement, nous sommes sensé travailler le max possible non? pourquoi deux jours de vacances dans chaque semaine? un mystère...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadik autoroute lol 4 voies , ligne jaune , ligne bleu ... même pas dans la constitution ...

 

 

ouverture de la facilité alors qu'ils n'ont même pas améliorer le réseau routier pour supporter ce gigantesque park automobile

 

Cha3b ihab el tatba3 et la chaine c'est dans notre culture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économiquement il serait plus judicieux de passer au week-end universel c'est a dire Samedi-Dimanche , et puis pour la prière du Vendredi prendre une pause de 12h a 14h30.

 

Je ne vois pas pourquoi on devrait pas toucher au Vendredi , nos voisins marocains et tunisiens et bien d'autres pays arabes ont adopté le Samedi-Dimanche comme week-end ...on est pas plus musulmans qu'eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économiquement il serait plus judicieux de passer au week-end universel c'est a dire Samedi-Dimanche , et puis pour la prière du Vendredi prendre une pause de 12h a 14h30.

 

Je ne vois pas pourquoi on devrait pas toucher au Vendredi , nos voisins marocains et tunisiens et bien d'autres pays arabes ont adopté le Samedi-Dimanche comme week-end ...on est pas plus musulmans qu'eux :)

 

plus un. tu as tout dit mon frère.

j'ai eu une expréience drôle à postériori en afrique du sud.

jeudi-vendredi, ambassade fermée: weekend algérien

samedi-dimanche: ambassade fermée: week-end sudafricain

lundi: oulalaaaa, la réunion hebdomadaire avec l'ambassadeur, tout le monde est pris toute la journée!

 

il te reste que mardi-mercredi comme jour ouvrable, et... y a personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...