Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La NASA vise Mars, et plus!


Sisko

Messages recommandés

Au moment ou certains en sont encore a discuter la realite du programme Apollo, la NASA vient d'annoncer par la voix de son chef, Charles Bolden, qu'elle changeait de cap. Direction premiere Mars. la lune apres...

 

"Mon but ce pas uniquement Mars, c'est n'importe ou tout loin de la Terre"

 

"Je serai tres extremement deçu, si nous n'avons pas atteint, au moins, Mars de mon vivant"

 

Charles Bolden a 62 ans!

 

Apparement la lune est un petit nonos que les americains comptent laisser aux chinois, aux indiens et aux autres...

 

Attendons de voir la reaction du perdant des annees 60s :p

 

http://www.telegraph.co.uk/science/space/5883196/New-Nasa-chief-wants-men-on-Mars-in-his-lifetime.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou certains en sont encore a discuter la realite du programme Apollo, la NASA vient d'annoncer par la voix de son chef, Charles Bolden, qu'elle changeait de cap. Direction premiere Mars. la lune apres...

 

"Mon but ce pas uniquement Mars, c'est n'importe ou tout loin de la Terre"

 

"Je serai tres extremement deçu, si nous n'avons pas atteint, au moins, Mars de mon vivant"

 

Charles Bolden a 62 ans!

 

Apparement la lune est un petit nonos que les americains comptent laisser aux chinois, aux indiens et aux autres...

 

Attendons de voir la reaction du perdant des annees 60s :p

 

http://www.telegraph.co.uk/science/space/5883196/New-Nasa-chief-wants-men-on-Mars-in-his-lifetime.html

De son vivant, j'en doute :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les dernieres avancées en matiere d'effets speciaux numeriques, ca va etre un jeu d'enfants cette fois ci :D

 

Oui , ils pourrons même nous sortir un martien soit disant "capturé" sur mars, et avec les avancées en matière d'effets spéciaux comme tu l'as dit, même les russes vont l'approuver ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les dernieres avancées en matiere d'effets speciaux numeriques, ca va etre un jeu d'enfants cette fois ci :D

 

Ce qui explique qu'il y'ai foule en ce moment sur Mars, notament la presence remarquee de qui nous savons :o

 

Pour en revenir a ce que tu dis, selon toi, lorsque j'assiste au decollage d'une fusee, ce que j'ai en face de moi n'est rien de plus qu'un effet special :eek:

 

.

Modifié par Sisko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, "NOUS" serais plus approprié ;)

 

Ahh désolé mais je ne suis pas un septique de la sciences... j'crois en la NASA, en ce qu'ils ont fait et en ce qu'ils feront encore... pour moi la sciences n'a pas de limites et c'est le seul salut de l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh désolé mais je ne suis pas un septique de la sciences... j'crois en la NASA, en ce qu'ils ont fait et en ce qu'ils feront encore... pour moi la sciences n'a pas de limites et c'est le seul salut de l'homme.

 

Donc, enfin tu es croyant...:D

 

Sinon, pour ne pas troller la discussion, oui je suis à 100% d'accord avec toi, la science n'a pas de limites... mais l'homme et son ptit cerveau... oui!

 

Qu'est ce t'en pense?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit ça ? Franchement ! faut arrêter de caricaturer les posts de certains membres !!

 

Non je ne caricaturise pas, je ne fait que pointer du doigt l'absurdite de la these. :(

 

J'attends qu'on m'explique de quel effet special il s'agit quand, de mes propres yeux, je vois une fusee decoller et s'envoller vers l'espace, ce n'est pas trop demander je crois ;)

 

Dans si peu, on va essayer de nous convaincre qu'on vit dans matrix :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

es ce que l'idée selon laquelle j'ai dit ca juste pour rigoler, t'a traversé l'esprit ??

 

es ce que ton brillant esprit peux concevoir l'idee selon laquelle , ils auraient pu tirer a blanc ??

 

je n'ai jamais dit qu'ils n'ont jamais lancé de fusée ? a moins que t'a eté a l'interieur, tu ne pourra affirmer avec certitude que cette fusée une fois dans le vide spatial , loin des paparazzi, a largué le module lunaire qui a pris ensuite la direction vers la lune qui a ensuite aluni , et la suite tout le monde la connait ;)

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, enfin tu es croyant...:D

 

Sinon, pour ne pas troller la discussion, oui je suis à 100% d'accord avec toi, la science n'a pas de limites... mais l'homme et son ptit cerveau... oui!

 

Qu'est ce t'en pense?;)

 

L'homme est loin d'utiliser son cerveau au maximum de ses capacités, donc les futures générations seront de plus en plus intelligentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que l'idée selon laquelle j'ai dit ca juste pour rigoler, t'a traversé l'esprit ??

 

es ce que ton brillant esprit peux concevoir l'idee selon laquelle , ils auraient pu tirer a blanc ??

 

je n'ai jamais dit qu'ils n'ont jamais lancé de fusée ? a moins que t'a eté a l'interieur, tu ne pourra affirmer avec certitude que cette fusée une fois dans le vide spatial , loin des paparazzi, a largué le module lunaire qui a pris ensuite la direction vers la lune qui a ensuite aluni , et la suite tout le monde la connait ;)

 

Si tu es capable de construire une fusee de 110 metre hauteur 10 metre de diametre developpant une poussee de 34 million de Newton au decollage capable d'amener une charge utile de 118 tone en basse orbite et de 47 tone en GTO. Alors tu est certainement capable de construire un vaisseau ralliant la lune equipe d'un module de descente.

 

Je te crois tout aussi credible quant tu as creee Arpanet en 1960 et quant tu as cree les avions U2 et SR 71 (et Dieu c'est quoi), les ordinateurs de chez IBM etc etc...

 

Si tu vois ce que je veux dire...

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, "NOUS" serais plus approprié ;)

Sauf que moi je ne m'amuse pas à dire que leurs voyages spatiaux soient des faux et trafiqués par es effets spéciaux juste pour dévaloriser leurs travaux :) .

 

Biensur je ne dis pas que ce qu'ils disent est vrai à 100% , ou que les voyages sur la lunes soient faux , disons que je suis entre les deux tant que je peux pas verifier par moi meme j'estime que les deux cas de figures sont probables et je ne peux qu'acclamer leur ambition et progression dans tous les domaines ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que l'idée selon laquelle j'ai dit ca juste pour rigoler, t'a traversé l'esprit ??

 

es ce que ton brillant esprit peux concevoir l'idee selon laquelle , ils auraient pu tirer a blanc ??

 

je n'ai jamais dit qu'ils n'ont jamais lancé de fusée ? a moins que t'a eté a l'interieur, tu ne pourra affirmer avec certitude que cette fusée une fois dans le vide spatial , loin des paparazzi, a largué le module lunaire qui a pris ensuite la direction vers la lune qui a ensuite aluni , et la suite tout le monde la connait ;)

 

Nous parlions de Mars non ?

 

Dis moi donc, les rovers spirit et opportunity c'est du TOC :eek: ?

 

Tout ce beaux monde qui lancent des fusees c'est pas pour du vraie ? Les russes, europeens, chinois , japonais, indiens etc ya meme les iraniens qui viennent de rejoindre le club spatial.

 

Apparament les fusees elles decollent, quittent l'atmosphere et font :confused:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Sauf que moi je ne m'amuse pas à dire que leurs voyages spatiaux soient des faux et trafiqués par es effets spéciaux juste pour dévaloriser leurs travaux :) .

 

Biensur je ne dis pas que ce qu'ils disent est vrai à 100% , ou que les voyages sur la lunes soient faux , disons que je suis entre les deux tant que je peux pas verifier par moi meme j'estime que les deux cas de figures sont probables et je ne peux qu'acclamer leur ambition et progression dans tous les domaines ;) .

 

Nous parlions de Mars non ?

 

Dis moi donc, les rovers spirit et opportunity c'est du TOC :eek: ?

 

Tout ce beaux monde qui lancent des fusees c'est pas pour du vraie ? Les russes, europeens, chinois , japonais, indiens etc ya meme les iraniens qui viennent de rejoindre le club spatial.

 

Apparament les fusees elles decollent, quittent l'atmosphere et font :confused:

 

.

 

y'a un truc que vous n'avez pas pigé, c'est pas grave c'est ma faute, je n'ai en aucun cas essayé de faire passer les ricains pour des imbeciles, au contraire, je l'ai deja dit et je le repete c'est une nation de winners, j'ai deja sejourné dans ce pays, et je sais de quoi je parle, c'est un peuple de ouf,j'aimerais dire qu'on est tres loin d'eux, mais au fait, on ne l'est pas, on est nulle part a coté d'eux sur une echelle de 0 a 100

tout ce que j'essaie d'expliquer a nos valeureux et cher membres c'est qu'en 69 il regnait une ambiance ou la 3eme guerre mondiale a failli eclater a plusieurs reprises, et l'histoire a montré et montre toujours que les americains sont prets a tout pour arriver a leurs fins, JFK a mis trop de pression sur la nasa afin de sortir les etats unis de cette honteuse situation, car comme vous le savez les russes sont sortis de l'atmosphere les 1ers

maintenant pour revenir au sujet, maintenant qu'ils n'ont pas de challenger serieux, je suis sur qu'atteindre mars c'est loins d'etre utopique

 

mais en 69 c'etait du KHORTI et ce que je trouve encore plus admirable que le pseudo exploit lunaire , c'est que ce khorti fonctionne toujours 40 ans apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...