Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide pour une concéption graphique.


BABYduNET

Messages recommandés

Salut à tous, voila c'est mon premier message sur le forum et j'espère que ce n'est pas grave de commencé par une demande.

 

Voila je prépare un site pour nous les algériens :D et je voudrais si c'est possible que vous m'aidiez à concevoir un logo pour ce dernier.

 

Je voudrais quelque chose qui touche le mixe et les DJ's ( platines, casque ...) comme vous voulez, avec les couleurs ou le drapeau algérien.

 

Voila je ne suis pas fort coté graphisme et je voudrais bien trouvé quelqu'un pour me donnée un coup de main, biensur si vous avez des fonds d'écran ou autres je suis preneurs pour essayé d'avoir quelque chose.

 

Merci à vous tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'avoue que j'ai pas compris exactement le résultat que tu veux avoir , en plus tu a mis les flèche , su je modifie cette image c'est pour rien , tu pourra pas la placé comme sa avec ces flèches !

 

si tu peut aussi expliquer ce que tu veut avoir comme résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ou vous avez appris que parce que il y a Algerie dans le nom, il faut absolument mettre les couleurs du drapeau.

ce sont des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble au niveau design.

 

les règles qui s'appliquent aux logos pour impression, s'appliquent aussi aux logos web

1- lisibilité

2- ergonomie

 

il ne faut pas confondre une illustration et un logo.

un logo est un symbole représentatif. à ce titre, un logo ne devrait pas contenir de photo.

je suis en plein déménagement, mais d'ici deux ou trois jours, je te ferais des propositions concrêtes.

 

EDIT: pour ceux qui se demandent de quel droit je critique, voici mon C.V

Diplome en Animation 2D du National Film And Television Institue Ghana. Film de diplome nominé au festival international du film d'animation de Oberhausen, Allemagne.

Diplome en Communication visuelles (modules: 3D 3DMax/LightWave/Maya, Media Digital, Illustration/peinture/sculpture, photographie avancée, histoire de l'art, philosophie appliquée, conceptualisation et réalisation)

Modifié par bidossessi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi bidossessi, pour les critiques j'aime bien sa parce que c'est comme sa qu'on apprend, c'est vrai que la bannière n'est pas lisible et les couleurs aussi, moi même je n'aime pas le tout mais bon je suis un amteur et j'essaye de faire mon possible pour avoir un bon résultat.

 

Autre chose: c'est vrai que j'ai demandé un logo aussi, ce que vous voyez ici est juste la bannière du site, reste à concevoir un logo.

 

Voila c'est vous les professionnels je vous laisse voir et concevoir quelque chose de beau.

 

Merci à vous tous pour votre générosité et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

qui peu m'aidiez a concevoir un logo pour mon blog svp

 

 

voila limage http://farm3.static.flickr.com/2104/2223944358_f6bb4931c0.jpg?v=0

 

 

et voila je veux changer l'écriture logo samurai par المحارب النبيل

 

et avoir le style des logo de vista avec des relief :) :)

svp :o:) merci mé amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...