Prévues à Annaba, Jijel et Ghazaouet
Les « Mobi Foires » de Nedjma continuent !
24 juillet 2009
Cliquer ici pour agrandir

Les « mobi foires » de l’opérateur leader du multimédia en Algérie, Nedjma continuent. Ces foires iront à la rencontre des clients « étoilés » tout au long de la saison estivale à travers les différentes wilayas du pays et apporteront, en plus des offres et services innovants, divertissement et animation. Après Bejaia et Oran, cet évènement commercial s’est installé dans la wilaya d’Annaba le 22 juillet dernier et s’étalera jusqu’au 26 prochain, et est prévu à Jijel du 30 juillet au 03 août prochain.


Selon un communiqué rendu public hier, les Mobi Foires de l’opérateur étoilé seront ouvertes de 11h à 19h30 au « Cours de la Révolution » et ce, durant les cinq jours que durera cet évènement. Quant aux habitants de Jijel, ils pourront visiter les stands de cette manifestation au Boulevard KOTAMA aux mêmes horaires. En effet, des chapiteaux habillés aux couleurs de Nedjma sont aménagés pour l’occasion avec la participation des partenaires : points de vente agréés ainsi que GY Plus, le distributeur officiel de Nedjma. Les clients peuvent bénéficier des démonstrations, des animations et des informations sur les produits et services Nedjma. Par ailleurs, une tombola est organisée durant les Mobi Foires avec à la clé de supers cadeaux. Quatre bateaux gonflables sont mis en jeu pour les clients ayant effectué des achats lors de ces Mobi Foires.

En outre, Nedjma organise une foire commerciale à Ghazaouet ouverte de 10h à 19h, du 24 au 30 juillet au Centre Culturel, Rue de la Liberté. Elle met en jeu durant cette manifestation des cadeaux attrayants : un écran LCD, un climatiseur et un VTT pour les clients qui auront participé à la tombola organisée lors de la clôture de la foire, conclut le communiqué de l’opérateur.

source