Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

xbox 360 us


bombom

Messages recommandés

bon voila je vai acheter une xbox 360 ou canada et mon problème je sais pas si est elle va bien marcher ici en algerie :confused: et si je acheter un adaptateur 220 v combien il va me couter et cest il va bien marcher et si je vai pas avoire de problème avec le flash et les jeux zoné et je doi changer quoi pour que elle marche bien merci pour tout aide :)

Modifié par bombom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il ne devrait pas y avoir de problème pour le flash, normalement il fait marché non seulement les jeux gravés mais aussi de toutes zones, pour l'adaptateur soit tu cherche un cable avec prise normal ou ce qui est plus simple un adaptateur 120->220 que tu trouveras un peu partout pour max 500 DA je crois, je connais plus très bien les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt l'ami ma bobox est aussi canadienne ^^ bon déja pour le flash t'aura aucun pbl deuxièmement pour l'adaptateur comme la dit GoLLuM13 il doit faire vers les coup de 500DA maintenent le hick c'est que au canada les jeux sont en NTSC et en algerie c'est du PAL donc ta trois chose a faire :

1- sois tu fait comme moi tu DL les jeux toi même du net et tu les grave sur dvd DL

2-sois tu les achètes en magasin 75% des jeux son region free donc ils marche sur les NTSC et les PAL mais tu tombra souvent sur des jeux qui marcheront pas

3-sois tu achete une puce qui vas changer de zone a ta console

ps:sinon tu peut l'acheter d'un autre pays comme la france^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...