Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

compatibilité du modem avec fawri


skyway

Messages recommandés

salut à tous chers amis

j'ai une connexion fawri 512 k et je souhaite changer de modem car j'ai le huawei mt810 et vue que j'ai un pc portable c pas trés pratique (pas de wifi)

donc j'aimerai savoir si le modem suivant et compatible avec fawri et si oui comment faire pour le paramétrè http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ini573/ini573.pdf c le lien du modem c un linksys

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sagissant d'un modem externe je doute qu'il puisse y avoir un modem qui ne soit pas compatible avec Fawri

 

t'a qu'a choisir celui qui a le meilleur rapport Qualité/prix !

 

personnellement j'ai un D-Link et jusqu'ici ça va ... et je crois que le problème majeur en Algérie vient du Fournisseur d'acces (Fawri,Easy,EEPAd..etc )

 

si t'a un problème a configurer le modem tu me contact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sagissant d'un modem externe je doute qu'il puisse y avoir un modem qui ne soit pas compatible avec Fawri

 

t'a qu'a choisir celui qui a le meilleur rapport Qualité/prix !

 

personnellement j'ai un D-Link et jusqu'ici ça va ... et je crois que le problème majeur en Algérie vient du Fournisseur d'acces (Fawri,Easy,EEPAd..etc )

 

si t'a un problème a configurer le modem tu me contact ;)

 

Bonjour,

J'ai un D-LINK modem routeur DSL 2640T,le pb que je n'arrive pas a me connecter a internet malgré que j'ai inserer le VPI et VCI,de fawri car je suis abonné chez eux.

Avec mon ancien modem tout marche tres bien.

J'attend votre aide.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem ,

 

je vais te donner la config que j'ai mis :

 

dans a configuration DSL j'ai mis :MMODE

 

et dans les parametres de connexion ; j'ai ça !

 

Type : PPPoE

VPI : 0

VCI : 38

QoS : UBR

 

MTU :1400

MRU :1492

 

 

j'espére que ça va t'aider ... mais vérifie que le modem détécte la ligne et installa Clic'n'Connect le logiciel du router ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem ,

 

je vais te donner la config que j'ai mis :

 

dans a configuration DSL j'ai mis :MMODE

 

et dans les parametres de connexion ; j'ai ça !

 

Type : PPPoE

VPI : 0

VCI : 38

QoS : UBR

 

MTU :1400

MRU :1492

 

 

 

 

 

 

j'espére que ça va t'aider ... mais vérifie que le modem détécte la ligne et installa Clic'n'Connect le logiciel du router ...

 

 

 

 

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai fait tout ca avant mais ca marche pas,dans le menu du routeur au niveau de status c ecrit deconnected et quand je click sur le bouton connect rien ne se passe et sa change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...