Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La sortie des films en DVD


Big Black

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

 

J'aimerai savoir après combien de temps sort le film en DVD apres sa diffusion en salle de cinéma (ce qui signifie avoir la qualité dvd-rip et non screener sur les trackers). parce que j'attend depuis un bon bout de temps le dvd rip de transformers 2 et le dernier terminator :(

 

Merci !

Modifié par ButterflyOfFire
Sujet hors charte :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la sortie DVD d'un film, c'est variable selon la politique commerciale et le succès du film dans les salles obscures.

 

Généralement il n'y a de version dvdrip sur les réseaux pirates que lorsque le DVD apparait sur le commerce... donc dès son apparition sur le marché québécois car généralement dans cette zone la DVD sortent plus tôt que dans la zone Europe (France).

 

Néanmoins des fois ont peut avoir le dvdrip quelque temps la sortie officielle des DVD sur le commerce grâce aux gens qui pirates des dvd commerciaux (comme ceux qu'on utilise pour les avant premières), ils sont reconnaissables par un message de non redistribution qui défile en bas d'écran.

 

Il y a pour finir, les repack et les ts (qui sont copier depuis la cabine de projection) qui peuvent faire croire à du dvdrip (mal ripé si j'ose dire lol) quand ils sont bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...