IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
Share |

Discussion: mot de passe pirate chez fawri

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut mot de passe pirate chez fawri

Salut a tous !
    Ma question est simple : " peut on pirater un mot de passe chez Fawri?"
    Eh bien d'après Algérie telecom c'est oui ! et j'ai étais victime de ça donc j'ai du changer de mot de passe et tout est rentre dans l'ordre après 02 jours sans connections.
    Bon maintenant comment faire pour que ça n'arrive plus . Merci !

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    12

idée ou suggestion Re : mot de passe pirate chez fawri

Il faut s'assurer que c'est l'erreur 691 qui apparait, sinon ce n'est pas le problème de compte.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : mot de passe pirate chez fawri

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Yacine_3tm Cliquer ici pour agrandir
    Il faut s'assurer que c'est l'erreur 691 qui apparait, sinon ce n'est pas le problème de compte.
    salut
    effectivement c'est ce qui s'est passe "erreur 691" et j'ajouterais que j'ai eu ce problème 2 fois j'ai eu recours a la même procédure et on m'a confirme que ma connection étais piratée et tout cela en présence des techniciens AT qui étaient présent chez moi pour confirmer qu'une autre personne utilisait au même moment mon compte et qu'ils ne pouvaient rien faire d'ou qu'il fallait changer de MP.

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    12

Essai d'être un peu plus discret à propos de ton mot de passe, il faut le donner à un seul agent de l'Actel que tu a confiance en lui, et choisis un mot de passe très difficile à apprendre :

http://ykio.wordpress.com/2009/07/16...-mot-de-passe/
    Dernière modification par Yacine_3tm ; 29/07/2009 à 15h56.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

c est algerie telecom qui change ton mot de passe tu ne peux pas le faire tout seul , n est ce pas !

Maverick - JUDAS Visiteurs

ne le donne pas a tes amis wella ta petite copine et ne laisse pas n'importe qui touché ton PC car ya des logiciel pour volé les mot de passe enregistré sur le PC que sa sois ceux de msn ou connexion Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maverick555 Cliquer ici pour agrandir
    ne le donne pas a tes amis wella ta petite copine et ne laisse pas n'importe qui touché ton PC car ya des logiciel pour volé les mot de passe enregistré sur le PC que sa sois ceux de msn ou connexion Cliquer ici pour agrandir
    Mon ami j'ai 60 piges ce n'est pas dans mes habitudes de divulguer des choses personnelles et pour ce qui est du MP ça s'est fait a l'actel entre moi et la dame donc qui peut bien me prendre mon MP a part cette dame que je ne soupçonne pas ; bon maintenant est il possible d'installer des logiciels pour parer a cela .
    Merci mon ami et bonne journée !

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Je pense que tout client est responsable de ces données personnelles. Que ce soit un mot de passe pour se connecter ou le code d'accès de sa carte bancaire ou de tout autre chose d'ailleurs.

Dans le cas ou l'utilisateur se fait avoir comme un pigeon et ça arrive généralement au débutants ou à ceux qui ne connaissent pas, il faut signaler le problème tout de suite à l'organisme concerné : dans ton cas à ton FAI.

En France, si tu as perdu ton mot de passe de connexion à ton interface de gestion de ta box, il suffit de téléphoner à ton FAI et il s'occupera de t'envoyer une lettre par la poste gratuitement contenant ton mot de passe.

Le FAI ne change pas ton mot de passe à ta place, c'est à toi de le spécifier. Aucun mot de passe n'est transmis ni modifié par téléphone.

Chez Free exemple : http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
    On te demande ton identifiant et ton code postal afin de te renvoyer ton mot de passe par mail d'une façon automatique sans intervention humaine.

Le mot de passe est alors envoyé à l'adresse mail avec laquelle tu t'es abonné. Donc pas de risque de se tromper.

Certains utilisent une vérification primaire par SMS d'abord. On t'envois un SMS sur ton numéro mobile avec un code provisoire que tu dois spécifier afin de continuer les étapes suivantes (le cas d'OVH par exemple).

Essayez toujours de spécifier des mots de passe compliqué.
    Ne jamais mettre un mot de passe du genre : 06101964 (qui correspond à une date de naissance par exemple)

Générez toujours vos mots de passes avec des caractères compliqués du style :

En?P,FTRS&#37;{nY>q|RjF<

Et enfin, faites attention au sites de phishing et au faux emails vous demandant vos coordon&#233;es de connexion ou vous disant d'entrer vos coordon&#233;es pour que votre connexion soit boost&#233; ou augment&#233;e !

Par contre en Alg&#233;rie, je ne sais pas comment ni qui change les mots de passe. Le client ou bien l'employ&#233;-hotliner au bout de la ligne ?

Salutations amicales

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    12

Exacte, il faut faire attention aux sites de "phishing" qui se reproduisent comme des lapins.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

ici , en Alg&#233;rie c'est les FAI qui te choisissent un mot de passe et qui le change aussi , et tout les employ&#233;s du service on acc&#232;s a ce mot de passe , que ce soit chez eepad ou AT .

YA HASRA loukan jate hakda fi bladna ya BOF Cliquer ici pour agrandir

petit HS/

tu a vue toi ya khouya BOF un op&#233;rateur qui ne t'envoie m&#234;me pas de facture comme mobilis (0661) et que pour payer tu doit &#233;crire ton num&#233;ro de t&#233;l&#233;phone devant tout le monde et m&#234;me des fois ils t'obligent a le crier pour l'&#233;crire eux ( imaginez ca surtout pour les femme ), faire une queue interminable rien que pour la facture et par la suit en passe a celle de la caisse ?!

tout ca juste pour dire que demain c'est loin !
    Dernière modification par wefix ; 29/07/2009 à 17h45.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2013, 09h05
  2. Qu est ce qui se passe chez Easy
    Par lecorsaire dans le forum Easy
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2011, 18h42
  3. Qu'est ce qui se passe chez Easy
    Par xandros2005 dans le forum Easy
    Dernier message: 29/01/2011, 17h54
  4. FAWRI qu'est ce qui se passe chez fawri ???
    Par talanet06 dans le forum Fawri
    Dernier message: 15/07/2010, 19h32
  5. [Fermé] Fawri passe du 10.xxx.xxx.xxx au 41.xxx.xxx.xxx
    Par faridv12 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2009, 20h40

Liens sociaux

Règles de messages