Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cod 6 Modern warfare 2 en multi de la vrai bombe (video)


trl-lol

Messages recommandés

Regardez une video du mod multi de cod 6 : modern warfare 2 je suis déja amoureux , on pourra commender les ac 130 !! et les armes super cool !!

 

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023324/call_of_duty_modern_warfare_2_f1q0.htm

 

Et comment mettre des videos sur le forum jy arrive pas ?!

 

 

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vue les graphismes j'espere qu'il vont bien l'optimiser cette fois comme ca j'aurais pas malle de fps , ****** c'est trop dur d'attendre 6 mois !! pour que le jeu sort en francais !! et encor c'est pas sur qu'en en trouve ! et c'est impotible de l'acheter il coute la peau du cul xD

 

Edition normale ( le jeu) : 70 euros

eidition spécial( le jeu + artbook + boitier en fer) : 80

Edition je ne sais pas quoi ( Le jeu + artbook + boitier en fer + de vrai lunette de vision nocture made in US army !! ) : 150 euros

 

Alors la en algerie ils vont surement doubler le prix alors faites vos comptes , pour moi je le telechargerais via steam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mais qu'eque tu raconte crysis ne vaux jamais cod 6 et surtout qu'il te faut un matériel de ouf pour le premier alors pour le deuxieme n'on parlons pas et le nombre de personnes possedant un pc assez puissant sont rare :D:D

 

Enfin moi j'arrive a y jouer avec ma config mais le prob c"est que je trouve le jeu vraiment nul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mais qu'eque tu raconte crysis ne vaux jamais cod 6 et surtout qu'il te faut un matériel de ouf pour le premier alors pour le deuxieme n'on parlons pas et le nombre de personnes possedant un pc assez puissant sont rare :D:D

 

Enfin moi j'arrive a y jouer avec ma config mais le prob c"est que je trouve le jeu vraiment nul xD

 

:eek: crysis nul ?? c'est toi le nul mdr

sinon , j'ai lut une news (clubic) dise que cod4: moderne warfare2 ne sortira que dans un pack normal , c'est a dire le dvd seul sans les art book et les gadget qui va avec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa
le nombre de personnes possedant un pc assez puissant sont rare
Tu parles pour toi troll, méme avec une HD4850 tu peu joué convenablement avec crysis sans activé les filtres biensure et sans éxagéré avec la résolution!

 

Tu dit que crysis est nul, c’est pour ça que le site jeuxvideo.com lui ont donné 18/20

J’aimerais savoir une chose, tu vies dans quelle planète? ou plutôt dans quelle galaxie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour toi troll, méme avec une HD4850 tu peu joué convenablement avec crysis sans activé les filtres biensure et sans éxagéré avec la résolution!

 

Tu dit que crysis est nul, c’est pour ça que le site jeuxvideo.com lui ont donné 18/20

J’aimerais savoir une chose, tu vies dans quelle planète? ou plutôt dans quelle galaxie?

 

Tu sais, il y a qu'un seul testeur de FPS sur chaque site, ça ne veux pas dire qu'ils ont tous les mêmes gouts, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

 

Sinon, c'est vrai que MW2 s'annonce comme une bombe, je crois que je vais prendre la version metal sur PS3 :D

 

EDIT : J'edite pour dire que la version Hardened sera peut être diponible sur PC http://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-Warfare-Collector/dp/B002IVDI1M/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1249213584&sr=8-6

 

++

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

oui chefte galek 10 novembre 2009 welllah la rani am9ale9 saha je veu un autre jeux dan le style de COD 4 ??? vous me conseillé quoi :confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
call of juarez 2 ; assez bonne campagne solo dans 1 univers western

 

oui je vien de voir sur YouTube il est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...